Probleme de sli avec geforce 8800gt - 8800 gts sur P5NE SLI

Thor941

Grand Maître
bah franchement désolé d'en remettre une couche mais ce que tu veux faire c'est un peu comme baiser sans capote! tu es sur que ca va pas marcher et tu prend le risque de cramer des composants...

m'enfin c'est ton matos et ton fric ;)
 

rastadd

Grand Maître


Juste pour info, le SLI n'existe aps avec le chipset P35, donc le mec n'a certainement pas un SLi d'une 8800GT avec une 8800GTS sur une P35-DQ6...

EDIT : et tu ne t'es pas gouré de 50MHz, tu t'es gouré de CG (il en faut 2 identiques comme ça a été dit et redit plus haut...). Et le SLI, c'est de la merde. Le mieux que tu aies à faire, c'est de revendre tes deux cartes, et d'acheter une HD4870...
 

L-info

Grand Maître



Pour le 1. arrêtes tes conneries, le fait qui il un S de différence sur les référence de tes carte-graphiques devrais déjà stopper, normalement, toutes tes illusions sur le fait de flacher le bios car je suppose que tu va essayer d'avoir le même bios sur chaque carte.

Pour le 2. Je suis de nature très sympa, mais la je peux pas, désoler.

Arrête, bon dieu c'est n'importe quoi, ARRETE!
 

Thor941

Grand Maître

arf très juste cher confrère :merci:
 

dandu

Grand Maître


T'as pas compris, elles ont pas le même nombre de SP (stream processors). la différence c'est pas juste la fréquence.



Ou tu vois qu'il parle de SLI :o
Il a paut être plusieurs écrans...



On va faire simple :

Il faut 2 cartes identiques au niveau du GPU pour le SLI (en vrai, la fréquence et la mémoire c'est pas réellement un problème)
Les 8800GT et 8800 GTS ont pas le même GPU : 112 SP sur la première, 128 sur la seconde
Le SLI est donc impossible entre ces deux cartes

Y a pas d'explication, l'explication c'est "ça marche pas, c'est pas prévu"
 

moilefifi

Nouveau membre
Bonjour @ tous

Merci dandu explication claire nette et pricise.
Donc j' ai un CG à vendre :
TwinTech GeForce 8800 GT - 512 Mo GDDR 3

Vu ce jour sur Price minister :
2 occasions à partir de : 150,00 €
1 neuf à partir de : 274,90 €

Pour ceux interressés : faire offre d' achat .....
 

rastadd

Grand Maître
Une 8800GT à 150€ d'occas' ? :/
Il rêve le mec... Tu as une HD4850 neuve pour ce prix.
100€ est bien plus réaliste pour une telle carte d'occasion. Enfin, si t'arrives à la vendre plus chère, n'hésite pas :p

Mais sinon, à ta place, et vu que tu veux à priori gagner en puissance, je vendrais les deux (la GT et la GTS), pour acheter une HD4870...
 

moilefifi

Nouveau membre
Merci Rastadd pour les infos.
Coupons la poire (pas la carte) en deux.
Disons 125 euros avec frais de port à la charge de l' acheteur (Chronopost ; recomandé avec A/R ...).

Cela te parais correct ????,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 516
Membres
1 586 444
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut