probleme de son avec asus p5gd2

slowp

Nouveau membre
bonjour a tous j'ai un probleme de son avec mon asus p5gd2 deluxe.
la carte son est integre et il n'y a pas moyen d'installer les drivers...
j'ai deja lu les differents sujet a ce propo et j'y arrive pas...
je suis passer ss sp1 ca marchai pas...
puis j'ai vu un sujet ou on parlait des jumpers mais le manuel est en anglais et comprend pas gd chose... si quelqu'un a cette carte mere et qui a resolut le probleme sais m'aider ca serait super cool...
merci d'avance
slowp
 

slowp

Nouveau membre
oui donc j'ai monter mon pc moi meme j'ai installer mon xp pro sp2 et pas moyen d'intaller les driver sont qui sont livre avec le cd de la carte mere et des mises a jour ca donne le meme resultat
 

samatsa

Grand Maître
Regarde dans le CD, il y a un dossier avec les fichiers.
Au fait, tu as activé ta carte son dans le BIOS ???
 

slowp

Nouveau membre
oui je c ou c'est sur le cd c'est que je l'ai pas activer dans le bios convenablement... tu sais m'aider stp?
 

slowp

Nouveau membre
bein oui un minimum... a moin qu'il ne faut pas fair comme ca
donc moi j'ai ete dans le bios et dans periferique integre jai activer le controleur azalia et le front panel suport j'ai essayer les 2 ac' 97 et HD audio
mais rien ne change... qd j'instal tjs le meme message d'erreur... comme dans les autres sujets...

en tt cas merci de m'aider samatsa
 

thoros

Habitué
Si tu as brancher le son en facade de ta TOUR et que "tu n'as pas de chance" Il y a un problème de cour circuit.. débranche tout. Sinon j'ai la meme carte et j'ai désactiver cette carte son. SB AUDIGY POWER .
 

slowp

Nouveau membre
non je ne lai pas brancher sur la facde de ma tour... je dois desactiver le controleur alors?
 

stedid

Nouveau membre

salut j'ai le meme probleme que toi ,dis moi je t'en supplie que tu as trouver une solution car je suis a deux doigts de béner ce p.... de carte
 

slowp

Nouveau membre
active le controleur azalia dans le bios si ca marche tjs pas envoie moi ton adress par mes PV je tenverrai ma mise a jour
 

koko4

Nouveau membre
salut g le meme probleme ke toi avec un asus p5b-e,mais pour la motice va voir sur le site de asus et tu peut la telecharger en français et si tu est arriver a installer t pilote tien moi au courat de la manipe que tu aurais put faire sa doit surement etre simillaire,merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut