probleme de son sur pc de bureau

fandedogo

Nouveau membre
bonjour a tous,
j'ai lu tous les sujets pour la résolution de probleme de son et je n'ai rien trouver pour résoudre mon probleme.
je suis face a un pc de bureau sans marque , la carte mère est une asrock P4i45D, la carte son est intégrée et depuis que je l'ai formater je n'ai plus de son, je n'ai aucun cd avec l'ordi, lorsque j'essai de lancer le media player il me dit:" l'opération ne peut être effectuée car les broches ne sont pas connectées" alors que mes haut parleur sont brancher.lorsque je lance le magnétophone il me dit: " l'enregistrement ou la relecture sont impossible,car aucun périphérique audio n'a été installé.Je n'ai même pas l'icone de son dans la barre des taches.Je n'ai aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique. Je ne sais plus quoi faire... s'il vous plait...aidez moi....
 

fandedogo

Nouveau membre
quand j'installe il me dit "our audio chip provides multi-speaker surround and realistic sound effects
due to the fact that your computer is not equipped with our audio chip,you can not avil yourself of these advanced features.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 880
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut