probleme de son

chtomie

Habitué
bonsoir a tous,

je viens de m'acheter un pack clavier souris easy call destock de chez logitech ( qui est pas mal ) et depuis qu'il est installé j'ai un gresillement sur mes enceintes d'un kit 5.1 z 5450 de chez logitech.

aidez moi svp car c frustrant d'avoir un si bon kit 5.1 ainsi qu'un clavier soiuris comme ca et d'avoir un son qui gresille.

merci d'avance.
 

kaylo971

Grand Maître
C'est un clavier sans fil? Si oui, il pose problème a l'émetteur sans fil de tes enceintes
 

chtomie

Habitué
et bien oui c un pack clavier sans fil. j'avais il y a quelque jours un pack sans fil aussi de la marque trust qui marché sans probleme ( mais qui ne me convenait plus). je ne suis pas sur que le probleme vienne de la.
si vous avais une solution ce serait bien cool.
 

kaylo971

Grand Maître
Les transmetteurs sans fil sont différents d'une marque à l'autre donc il est fort possible que le problème vienne de la. Essaie d'éloigner les récepteurs entre eux
 

darksky03

Nouveau membre
Bonsoir, moi j'ai un énorme probleme de son, ceci après un message "generic host process for win 32", j'ai essayer de le résoudre avec un correctif, ça m'a juste remis ce qui était en grisé en caractère gras! mais toujours pas de son... SVP, au secours!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 004
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut