probleme d'installation imprimante lexmark

anouar27

Nouveau membre
bonjour
cette imprimante est recente, au lieu de telecharger le pilote du site americain, tu l' déja sur le CDROM fourni avec elle, essaye d'installer avec l'option de MSCONFIG, si ca ne marchae toujours pas, suivez ces instruction:

debranche le cable usb de l'imprimante
desinstall l'imprimante
ouvre le dossier imprimante (dans panneau de configuration), clique sur menu FICHIER/PROPRIETES DU SERVEUR
clique sur l'onglet PILOTE, et supprime ous les pilotes exisant
ouvre le dossier c:\windows\system32\spool\drivers\w32x86 , et supprime le contenu ainsi que le dossier c:\windows \twain_32 (TWAIN_32 non TWAIN32)
redemarre ton ordi
reinstall avec l'assistant de windows
et c'est sur t'aurra ton imprimante opérationnelle

Merci
n'hesite pas si t'as un problem
Anouar
 

teteresaux

Nouveau membre
Bonjour,
Venant d'acquérir imprimante LEXMARK X8350, j'ai réussi à l'installer et imprime (via un serveur d'impression N4050e) sur un micro ordinateur (avec une partition C: qui contient le système) puis sur un deuxième toujours (avec une partition C: qui contient le système).
Le problème : je souhaite l'installer sur un autre ordinateur de mon réseau, qui ne dispose pas de disque C !
La première partition (qui contient le système) est F:

Lors du lancement du CD d'installation le système se bloque sur l'audit du micro (pour vérification de la compatibilité) et il bloque sur la quantité de mémoire dispo sur le disque : il indique 0 ….et refuse d'aller plus loin.
Ma question : comment forcer l'installation sur ce disque F: ?

L’imprimante imprime des deux machines sans problème, mais elle ne peuvent communiqué avec comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse
 

gambit

Grand Maître
puisqu'elle est partagée sur le reseau, tu ne devrais pas avoir besoin du CD d'install..
 

teteresaux

Nouveau membre

si pour que l'imprimante puise être reconnu il faut quelle soit installé sur toutes les machine de mon réseaux, dans le cas ou elle est partager a partir d'une machine qui fais officede serveur là elle n'a pas besoin d'être installé, mais là le routeur d'impression LEXMARK N4050e wifi ne route que l'impresion
 

teteresaux

Nouveau membre
Bonjour,
Le serveur d'impression LEXMARK N4050e peut il être connecté sur un micro ordinateur et sur l'imprimante LEXMARK X8350 en même temps ?

Merci d'avance de votre réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 548
Membres
1 586 451
Dernier membre
Aj17
Partager cette page
Haut