Probleme d'installation Windows Live Messenger 9

M

Membre supprimé 1

Invité
j'y arrive pas j'ai fais une restauration de systeme mais que dall !!!! :mad:
 

redbaron-x66

Grand Maître
note : msiexec n'ait pas présent en mode sans echec (tu en as besoin pour installer et désinstaller)
il existe une procédure pour le rendre disponible mais je ne l'ai pas sous la main.
 

philou_42

Nouveau membre
moi j'ai visité se site et j'ai essaye toute les methodes ecrite ici .et rien y a fait :fou: alors voila comment j'ai procece.
je suis aller dans programme files, windows live, et j'ai supprime un a un les composants de windows live messenger,enfin presque tous vu que certain ne voulait pas se supprimer

donc apres un coups de c cleaner rien y a fait de mieux

je suis donc aller sur le site que tout le monde doit connaitre tele char ger . c.m.

et j'ai donc telecharger windows installer version 4.5 vu que dans mon programme files la case installer etait belle et bien vide se qui bloquait la desinstallation de msn version anterieur la 8.5

apres l'installation de"installer4.5" le pc redemmarre windows messenger se reconfigure

apres je suis aller ajout suppression de programme j'ai desinstaller messenger 8.5 pour reinstaller la nouvelle version de messenger 2009 via le site microsoft.
telecharger msn comme si c'etait la 1ere fois que vous l'installier

voila en gros ma procedure j'espere avoir ete assez clair mais sa reste assez enervant :pfff:
 

cryl35

Nouveau membre
Salut

J'ai eu le même problème. J'ai essayé ta technique mais rien à faire. :bounce: Sur un autre forum, j'ai trouvé un autre solution qui fonctionne avec ZapMessenger :



Quelques mises à jours à faire et c'est nickel! :D
 

psylo34

Habitué
64 bits ?
windows vista or xp ?etc..

Il y a plusieurs versions pour mac xp vista linux..

Regarde laquelle correspond au tient.
Apres je sais pas si la version 9 et a jour et au point ..?
 

mamzellow

Nouveau membre
salut,
moi j'ai eu un virus avec msn j'ai effectuer des scan avec mon anti virus ... mais msn avait toujours des problémes;
j'ai donc tenter de le supprimer sans succés j'ai consulté les forums et j'ai utilisé zap messenger qui me la désinstallé sans
probléme
sauf que quand je veux installer a nouveau windows live messenger l'installation se lance arrive a 100% puis redescend a 57 % et échoue avec le message d'erreur suivant :
"... l'installation a été annulée "

pouvez vous m'aider a trouver une solution pour réussir l'installation merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour.

L'exécution de Zap Messenger résout le problème sous Windows 7. Je viens de le tester. Il est donc possible de procéder par la suite à l'installation de la suite Windows Live.

Merci à vous.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je n'arrive pas a installer windows live messenger, mon n'installation s'arrete a 53% et il s'annule toute seul aider moi s'il vous plait
 

worss

Nouveau membre
Bonjour a vous moi j'ai un probleme enfaite, quand je telecharge MSN par exemple, le dossier va sur le truc mozilla ou internet et cela m'ouvre des pages internet qui sont vide, impossible d'arriver a l'aplication pour l'installer.

J'aimerai savoir quelque est l'element ou le logiciel qui me permetterais d'executer l'instalations de MSN par exemple..
 
M

Membre supprimé 1

Invité


j'ai trouver cette solution sur un forum , je te laisse l'adresse et je te fais un copier coller, solution qui a marché pour moi :bounce:





la version 2009 est tres instable garde la 8.5

.

et si probleme

ZapMessenger est un petit utilitaire permettant de désinstaller complètement Windows Live Messenger toute version.

Dans un précédent tutoriel, Wikikou vous expliquait déjà comment supprimer toute trace de Windows Live Messenger afin de relancer une installation propre.

Une petite application créée par notre confrère Jonathan Kay permet de se simplifier la vie.

Grâce à ZapMessenger, vous pourrez désinstaller MSN Messenger, Windows Live Messenger ou encore Windows Messenger en un seul clic.




Bien entendu, ZapMessenger n'est à utiliser que lorsqu'une erreur apparait et qu'il est impossible de désinstaller Messenger via la procédure habituelle : "Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sous Vista).

En cas d'erreur irrécupérable (par exemple 0x8000ffff ou un fichier .msi absent), ZapMessenger essaiera dans un premier temps de lancer la désinstallation classique. Si celle-ci échoue, Windows Live Messenger sera retirée de la liste des programmes installés depuis Windows Installer.

Cette manipulation reste la même que celle préconisée dans notre tutoriel, mais a l'avantage d'éviter les nombreuses manipulations plutôt délicates pour un utilisateur débutant.

 

CalyK

Nouveau membre
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec msn. J'ai désinstallé l'ancienne version pour installer la nouvelle version mais cela ne marche pas. Ni l'ancienne d'ailleurs, je n'peux plus l'installer. J'ai enlevé antivirus, désactivé mes pare-feu, fait de la place dans mon disque dur, tout enlever msn avec zapmessenger, et fait les mises a jour avec windows update. Mais même avec tout cela, l'installation ne marche pas. Arrivé a 100%, ça indique qu'il est impossible d'installer tout les programmes etc. Quelqu'un peu me trouver une solution? Cela fait 3 jours que je suis deçu, et ça devient urgent. Mon humeur en prend un coup, puisque cela ne marche pas, je suis sur les nerfs. Me pc est un windows 7.
 

lysle

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai le même probleme depuis un mois... Toujours pas de solution.... Vous en avez trouvez une?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 845
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut