probleme freez pc neuf

  • Auteur de la discussion Rivendell
  • Date de début

Rivendell

Nouveau membre
Voila je vien s d'acheter un pc et j'ai probleme de freez , en fait mon pc meme sur windows a des petits acoups kan je bouge tro vite la souris par exemple ou kan jecoute de la musique elle est très sacadée :fou: .
Sur counter strike ossi pas de probleme j'ai 100 fps entre 40 et 50 de ping mais toujours les petits acouts ( lag ou freez comme vou voulez ) :??: .
Voila j'espere que vous pourrez m'aider pour enlever ce probleme ... merci

Config du pc :

Processeur : Pentium 4 2.93Ghz
Memoire : 512 DDR
Carte graphique : Ati radeon x300 HM 128 Mb

et je ne sais pour la carte son mais je crois que ca a peu d'importance .

Merci d'avance :)
 

kanon83

Habitué
salut, essaie de mettre des pilotes plus récents, ou de régler la fréquence de rafraichissement.
 

Rivendell

Nouveau membre
J'ai installer les pilotes de la carte graphique mais ca n'a rien changé .
Pour la frequence de rafraichissement je croit pas qu'il y est de rapport parce que ca saccade la music ossi tous le pc lag je croi ca vien du pc je pense .
Merci kan mm :)
 

Rivendell

Nouveau membre
a oui autre chose j'au regarder en fesant Ctrl + Alt + Suppr ce qui n'allez pas et ce qui me fesait faire ces freez si c'était un logiciel mais rien ne bouge du coté des logiciels par contre dès que j'ai ces petits lag le processus : "System" augmente ca vient de la ou pas ?
 

Rivendell

Nouveau membre
C bon j'ai appeler la hotline problème résolu . Merci d'avoir répondu quand mm kanon83 ;)
En fait c'été un probleme de carte son j'orer jamais cru mai bon fallait désinstaller la carte sond dans Gestionnaire des périphériques puis redemarrer il la réinstalle toute seul et plus de probleme . Houra :):) :bounce:
 

Rivendell

Nouveau membre
A Auchan y font des pc pas mal sérieux pour un magasin comme ca :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut