Probleme GeForce 7600 avec WoW

Taz666

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acheter dernierement une carte graphique de chez BFG tech de type GeForce 7600 GS OC AGP 4x/8x. J'ai actuellement une carte GeForce 5200 128Mb qui fonctionne parfaitement avec ma carte mere de chez MSI K7D master.
L'installation de la carte se passe correctement, aucun probleme de boot, dernier driver de
Nvidia charge (91.47) et lorsque je veux jouer avec WoW impossible, le jeu se lance mais aucune acceleration graphique des prismes dans tous les sens etc.... Pour avoir un affichage coorect je suis oblige de lancer WoW en mode OpenGL mais la bonjour les performances (jouabilite proche de zero).

J'ai verifie avec dxdiag si j'avais des problemes et j'ai teste l'acceleration 3D aucun probleme. J ai aussi essayer de revenir sur des versions de driver Nvidia plus anciennes rien a faire toujours le meme probleme. Seule solution a ce jour revenir sur ma vieille carte graphique :??: .

Est ce que quelqu'un aurait une petite idee pour faire fonctionner correctement cette carte.
Merci beaucoup.

Taz666
 

ghia

Grand Maître
bonjour, ton probleme me dis qq chose; est ce que ca ressemble a ca???

http://img88.imageshack.us/img88/7201/buggraphiquewowsb7.jpg

Tiens j'ai ce même problème moi aussi mais avec battle field vietnam et la ATI XPress 200M de mon ordi portable
 

Taz666

Nouveau membre
Desole un peu de retard de retour de voyage.
Oui c est bien le pb que je vois pile poil, si tu as une solution elle est welcome.

Merci
A++
Taz
 

lewouf

Nouveau membre
j'ai eu le même problème et cherchant ici et là j'ai trouvé la solution en tout cas pour moi ça marche :
Clic droit sur le bureau / proprietés / paramétres / avancés/ dépannage
et décocher "activer la combinaison d'écriture" re-booter et hop le tour est joué ...
 

boub popsyteam

Grand Maître
En dégradant les performances ça aide à faire passer mais ça ne résoud pas le problème à la racine :o
 

freddy6663

Nouveau membre
1 ton problème est peut-etre ton Bloc d`alimentation ( power supplie ). une carte graphique demande un certain nombre de W par exemple de la geforce 7600 et + il te faut un power supplie de 400W et +.

2 ta Mothercard ( Carte mère ) est peut etre le probleme... Si c`est du 4x ou du 8x.

Renseigne toi !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 880
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut