Probleme je n'ai pas voulue acheter des objets mais je dois payer

  • Auteur de la discussion sar du 86
  • Date de début

sar du 86

Habitué
Bonsoir je voulais voir les tarifs sur ebay et ça ma commander une carte graphique et carte mère.Comme je ne suis pas tres doué en informatique j'ai changé les adresse de mon compte et voila je veux savoir si je dois payer.De toutes façons je ne payerai pas ebay c'est nul et je ne suis pas obligé de payer si je n'ai pas envie.donc je veux savoir si je risque quelque chose.
 

LoDeNo

Expert
Oui, la dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai dû fuir de chez moi. La DST m'a comme même retrouvé, et à la suite d'une poursuite en voiture dans les ruelles, j'ai été intercepté par la police. Echange de coups de feu, j'ai été blessé, puis amené à l'hopital. Finalement, j'ai du payer, je suis dégouté.
Déconnes pas avec E-BAy, ils sont pas rigolos !
:D
 

gambit

Grand Maître
[citation=5407,0,1][nom]SAR du 86 a écrit[/nom]Bonsoir je voulais voir les tarifs sur ebay et ça ma commander une carte graphique et carte mère.Comme je ne suis pas tres doué en informatique j'ai changé les adresse de mon compte et voila je veux savoir si je dois payer[/citation]


c'est quoi cette mentalité de pur voleur ? :heink:


si tu t'es gouré, alors tu envoie un mail au gars en expliquant que tu l'a pas fait exprès et tout le monde part content...


on s'enfuit pas comme un voleur en changeant son adresse etc... :pfff:





[citation=5407,0,1][nom]SAR du 86 a écrit[/nom]De toutes façons je ne payerai pas ebay c'est nul et je ne suis pas obligé de payer si je n'ai pas envie[/citation]


"le renard et le raisins", ô combien cette fable est vieille et pourtant d'actualité... [:eraser17]
si c'est si nul, pourquoi y'est-tu allé ? [:eraser17]



[citation=5407,0,1][nom]SAR du 86 a écrit[/nom]donc je veux savoir si je risque quelque chose.[/citation]

la tôle d'ici dix ans si tu changes pas de mentalité avant...
 

gambit

Grand Maître
bon, tu n'as pas encore d'eval négative : profites en pour clarifier la situation...ça t'evitera un ban d'ebay, et ça evitera surtout un certain stress aux vendeurs...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 910
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut