Probleme lors de l'arret de vista

Mushuu

Nouveau membre
Bonjour,

je viens de monter un nouveau pc qui se compose des éléments suivants:
Carte graphique : 8800 GTX
Carte mere : ASUS P5N32-E SLI
Disque dur : WESTERN DIGITAL Raptor 150Go
Alimentation : Seasonic M12-500 ATX12V v2.0 - 500 Watts
Processeur : Core 2 Duo E6600
Ram : Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4

J'ai installé windows vista ultimate sans aucun soucis, j'ai installé les derniers drivers nforce (15.00 WHQL NVIDIA nForce 4/5/6 pour Windows Vista) ainsi que tous les derniers pilotes donc tout est bien détecté. Car marche sans soucis. J'ai aussi mis a jour le bios de ma carte mere.

Mon probleme est lorsque je reboot ou j'arrete vista, mon disque fait un bruit comme lorsqu'il s'arrete, puis redémarre puis s'arrete et la l'alimentation stop. Comme si le systeme amorcait l'arret du disque dur en plusieurs fois. Je voudrai savoir si ca peut etre lié a vista ou a une option de la carte mere ou bien peut etre l'alimentation voir le disque dur.

Mais sinon tout marche parfaitement.

Merci de votre attention !!

 

yosscal

Nouveau membre
Moi aussi j'ai le meme proble mais je ne c'est pas dous sa vien
bonjour,
j'ai le même soucis sous vista ultimate avec la même catre mère une P5N32-SLI SE DELUXE.
Apres les mise à jour de windows, c'est encore pire, le pc ne s'arête même plus!!!! :fou:
il commence l'arèt et reste figer dans cette position, et je suis obliger de forcer l'aret en restant appuyer sur le bouton!!
une aide serai la bien venue :pt1cable:
 

yosscal

Nouveau membre
rebonjour,
apres une ou deux nuit blanches, je crois avoir trouver d'où venait le problème...
cela viendrais des drivers nforce de nvidia qui serais pas mal buger ( les 15.00 whql) je viens de lire un compte rendu de ce probleme sur ce lien

j'ai installé les drivers sata (drivers v.9.92 dated 04/19/2007 publier par dell) et comme par miracle, plus de "clac" des disques!!!!!

lien des drivers: ( vista X86)

faudrais peut etre que nvidia ce reveil!!!!!
@+
yosscal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 948
Membres
1 586 920
Dernier membre
lomega
Partager cette page
Haut