Koyogigastar
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Bonjour,
Voila, j'ai emmenagé dans mon appart tout beau tout neuf le 15 novembre.
Etant etudiante par correspondance, je recois mes cours sur internet, j'ai donc un besoin urgent d'internet dans mon appart tout beau tout neuf.
Les gens me conseillent free. Ok, va pour free.
J'vais sur leur site, deux possibilités s'offrent à moi: "Vous avez une ligne fixe" et "Vous n'avez pas de ligne fixe". J'en ai pas, donc je clique sur j'en ai pas.
Esuite, encore deux choix:
Si votre logement a disposé dans le passé d'une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l'ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante
ou alors appeler le numero super cher pour avoir le numero de l'ancienne locataire.
Fin bon, j'ai du bol, je sais ou travaille l'ancienne locataire. J'vais la voir, et j'lui demande son ancien numero de fixe, je rentre, et je clique sur "merci de vous rendre sur la page suivante".
Jusque là, je trouve que ca ressemble parfaitement à ma situation.
"Cette nouvelle [gna gna gna]
Elle s'adresse en particulier aux abonnés qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom. "
Parfait, c'est tout pile mon cas, enfin, je crois...
Mais bon, je dois "IMPERATIVEMENT" remplir les condition suivantes:
"Je ne possède pas sur cette ligne de contrat d'abonnement au service téléphonique avec France Telecom " ça, c'est bon.
"J'atteste que ce numéro correspond précisément au numéro de la ligne résiliée auprès de France Telecom précédement et qui arrivait dans ce local " et ça aussi, donc je suis contente, je poursuis ma souscription, je donne mon RIB, je recois tout mes mails de confirmation, tout va bien, je recois mes box, et tout ca en une semaine.
J'vais vite les brancher, mais la p'tite chenille est encore toute lente. Bon ok, jusque là c'est allé tres vite, j'ai peut etre juste pas encore internet.
J'retourne chez sur internet chez quelqu'un, et j'vais sur l'assistance par tchat, juste pour demande quand est ce que j'aurais internet.
Et c'est là qu'on me repond que je me suis trompé dans la souscription, j'aurais du aparament choisir l'option "Vous avez une ligne fixe", et on me reproche d'avoir osé mentir en disant que cette ligne ne m'appartient pas. Biensur que non elle ne m'appartient pas, je l'ai toujours dit. Mais bon, maintenant, je dois résillier mon contrat (chose qui va bien evidemment me couter 96€), renvoyer mes box, etc... pour finalement reprendre le meme contrat.
Ce que je voudrais donc savoir c'est, quelle erreur j'ai vraiment commise?
Y a t'il une possibilité de changer de contrat chez free sans resilier.
Si je change de FAI, sans payer quoi que ce soit a free, est ce que j'aurais des problemes (problemes juridiques et/ou de connexion).
En esperant une reponse, je vous remercie d'avance.
Koyo.
Voila, j'ai emmenagé dans mon appart tout beau tout neuf le 15 novembre.
Etant etudiante par correspondance, je recois mes cours sur internet, j'ai donc un besoin urgent d'internet dans mon appart tout beau tout neuf.
Les gens me conseillent free. Ok, va pour free.
J'vais sur leur site, deux possibilités s'offrent à moi: "Vous avez une ligne fixe" et "Vous n'avez pas de ligne fixe". J'en ai pas, donc je clique sur j'en ai pas.
Esuite, encore deux choix:
Si votre logement a disposé dans le passé d'une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l'ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante
ou alors appeler le numero super cher pour avoir le numero de l'ancienne locataire.
Fin bon, j'ai du bol, je sais ou travaille l'ancienne locataire. J'vais la voir, et j'lui demande son ancien numero de fixe, je rentre, et je clique sur "merci de vous rendre sur la page suivante".
Jusque là, je trouve que ca ressemble parfaitement à ma situation.
"Cette nouvelle [gna gna gna]
Elle s'adresse en particulier aux abonnés qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom. "
Parfait, c'est tout pile mon cas, enfin, je crois...
Mais bon, je dois "IMPERATIVEMENT" remplir les condition suivantes:
"Je ne possède pas sur cette ligne de contrat d'abonnement au service téléphonique avec France Telecom " ça, c'est bon.
"J'atteste que ce numéro correspond précisément au numéro de la ligne résiliée auprès de France Telecom précédement et qui arrivait dans ce local " et ça aussi, donc je suis contente, je poursuis ma souscription, je donne mon RIB, je recois tout mes mails de confirmation, tout va bien, je recois mes box, et tout ca en une semaine.
J'vais vite les brancher, mais la p'tite chenille est encore toute lente. Bon ok, jusque là c'est allé tres vite, j'ai peut etre juste pas encore internet.
J'retourne chez sur internet chez quelqu'un, et j'vais sur l'assistance par tchat, juste pour demande quand est ce que j'aurais internet.
Et c'est là qu'on me repond que je me suis trompé dans la souscription, j'aurais du aparament choisir l'option "Vous avez une ligne fixe", et on me reproche d'avoir osé mentir en disant que cette ligne ne m'appartient pas. Biensur que non elle ne m'appartient pas, je l'ai toujours dit. Mais bon, maintenant, je dois résillier mon contrat (chose qui va bien evidemment me couter 96€), renvoyer mes box, etc... pour finalement reprendre le meme contrat.
Ce que je voudrais donc savoir c'est, quelle erreur j'ai vraiment commise?
Y a t'il une possibilité de changer de contrat chez free sans resilier.
Si je change de FAI, sans payer quoi que ce soit a free, est ce que j'aurais des problemes (problemes juridiques et/ou de connexion).
En esperant une reponse, je vous remercie d'avance.
Koyo.