probleme nouvelle carte graphique

  • Auteur de la discussion hadrien44
  • Date de début

hadrien44

Nouveau membre
Bonjour,

J' ai recement décidé de changer ma carte graphique(radeon x1300 series) pour une nvidia 8600 gt.J'ai demonter l'ancienne carte puis installer la nouvelle + ses drivers mais a la fin de l'installation on m'affiche : "un probleme est survenu dans l'installation Paramètre incorrect".De plus quand je fais clique droit-propriétés-paramètres-avancé-carte il m'affiche "non disponible" .Il me dit que le pilote n'est pas un pilote plug-and-play.Erreur (code 1). Au démarrage j'ai le message : "Nouveau matériel détecté : Nvidia geforce 8600 gt".Je pense que ca veut dire qu'il la reconnait? De plus le ventilo de la carte tourne.J'ai déjà fait une restauration du syteme, desinstaller et réinstallé le pilote, telecharger et installé la dernière version.Mon écran est saccadé et le pilote n'est pas signé numériquement.
Pouvez vous m'aider a installer le pilote s'il vous plais? merci d'avance

Hadrien

PS : Ma config(sachant que je l'ai acheté à la fnac déjà monté):
HP
windows xp media center edition
processeur: dual core d920 2.80 ghz
memoire ram : 2Go
alim : 300W

voila les caractéristiques de ma carte mère :
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 03/07/2006-LakePort-EMERY-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
 

thor37230

Grand Maître
slt,

tu as désinstallé les drivers de la X1300 avant d'installer la 8600GT et passer un coup de Driver Cleaner( )pour nettoyer la BDR?

tu va bien sur le site de nvidia pour récupérer les derniers drivers, les 175.16
 

adia

Grand Maître
y a toujours des problèmes a passé de ATI à NVIDIA c'est galère ça .

la dernière fois que j'ai fais ça j'ai formaté ^^
 

hadrien44

Nouveau membre
rebonsoir,

Non je n'ai pas passé de driver cleaner après avoir désinstaller le précédent pilote.Estce que je dois désinstaller puis réinstaller le pilote nvidia(pris sur le site nvidia) après avoir passer le driver cleaner?
 

hadrien44

Nouveau membre
bonjour'

J'ai passé driver cleaner sur le pilote ATI.Je dois désinstaller le pilote nvidia, passer driver cleaner dessus puis réinstaller le pilote maintenant?
 

hadrien44

Nouveau membre
j'ai réinstaller le pilote nvidia mais ca marche toujours pas.Que dois-je faire?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut