PROBLEME PARTITION EFI

GG77

Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous,
cela fait des semaines que j'essaye de régler un probleme sur mon PC portable (MSI GS65 8RE).
Tout a commencé lorsqu'aprés une mise a jour de window le pc m'a afficher un écran noir (crash) lorsque je jouais a un jeu. En chinant tout les forum possible j'ai bel et bien remarqué que je n'étais pas le seul dans ce cas. Cependant les connaissance que j'ai de l'informatique sont extrêmement faible et ne me permettent pas de déchiffrer ce qui est dit dans les forum. J'ai toujours réussi a régler les soucis que j'ai eu sur le pc mais la je vous avoue que je suis complètement dépassé par le chantier.

De ce que j'ai compris en vérifiant dans le gestionnaire de disques, certaines partition comme la EFI ont été supprimer et rendent les mises a jours de driver impossible (sinon crash) et le pc indique que le moniteur intégré dispose de 1htz de rafraîchissement alors qu'il est censé etre en 144. Ce qui meme pour une video quelconques est extrêmement embêtant. ce qui me laisse a penser comme j'ai lu sur les forum que le probleme vient des partitions.

S'il vous plait prenez en considération que je suis faible en informatique dans les demarches a suivres. En esperant que quelqu’un va me sortir de ce bourbier, car cela doit faire plus de 50h que je suis dessus.

merci d'avance l'équipe!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 699
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut