probleme pilote viste canon i560

OxMowMow

Habitué
bonjour a tout le monde, voila mon gros probleme

j'ai une imprimante canon i560 que j'ai installer sur Vista, mais cela ne marche pas, donc je suis aller sur le site officiel pour dl le pilotes : http://fr.software.canon-europe.com/products/0010001.asp.

Je l'ai installer mais lorsque aprés je met mon cd d'installation Vista m'indique que ce cd ne peux s'installer sur ce systeme.

J'ai mal utiliser le drivers ou il faut faire différement?

merci d'avance
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Tu as bien tout désinstallé au préalable ? Euh sinon ton lien est mort :/
 

OxMowMow

Habitué
voila le liens :

bin rien n'etait installer concernant l'imprimante, donc j'ai installer le pilote puis voulut mettre le drivers mais la il y a eu le message d'erreur comme quoi le cd ne pouvais pas s'installer sur vista
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Si je comprends bien tu as installé le pilote téléchargé... Et ensuite pouquoi veux tu mettre le cd si le pilote est installé ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ce que tu as téléchargé est l'équivalent de ce qui se trouve sur ton cd en fait et qui plus est à jour :)
Vista doit vouloir t'empêcher d'installer ça deux fois, si ça trouve, ton imprimante fonctionne déjà, vérifie pour voir.
 

OxMowMow

Habitué
OK Merci j'ai fais comme tu ma dis et cela marche ! merci beaucoup pour toutes tes explications
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Super, tu vois avec internet, finis les cd d'installation et cela se passe comme ça pour la plupart des composants nécessitant un pilote :)

Aller, bon vent ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut