[Probleme] ports USB HS!?¿¡

  • Auteur de la discussion benayyon
  • Date de début

alexis34

Nouveau membre
je pensse pas que se soi se problem car j'ai une clé usb, une webcam, un téléphone portable, ma souris qui fonctione dessu et le disque dur c un 120 giga et il est alimenté par une prise electrique
 

alexis34

Nouveau membre
j'ai surpimé pas mal de vieux docier sur mon ordi et d'un cou il remarche je c pas se qui les bloké mais bon l'inportan c qu'il marche merci quant même sac2noeud
 

alexis34

Nouveau membre
aaaaaaaaaa aller encore un :fou: , c bon ta 20 ans tu veu joué les vieux ..... et dire arrété les faute et bla bla bla et bla bla bla et ............... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
ps : si tu conpren pas tempi yen a d'autre qui conprenne et mon probléme et résolut :sol: donc pas besoin de toi :kaola:

:merci: je menporte, reston zen :merci: et vive la chine
 

Shor-T

Grand Maître
"Encore un" ça veut dire que tu fais pas chier que moi, alors t'écris français ou tu vas rencontrer les télétubbies pour le reste du mois de juillet [:eraser17]

Les autres qui te comprennent c'est qu'ils ont du déchiffrer et ça les intéresse pas de jouer les champollion pour te répondre [:eraser17]

Pis mon âge a rien avoir, arrête la fumette [:aha ]
 

alexis34

Nouveau membre
mdr non sa m'arrive jamais quon me dise d'écrire en francais, mais jen voi pas mal sur les forums qui fon comme toi et c soit des vieux la je compren, ou soit des gas comme toi environ 20 ans pour faire les malins alor (bipppppppppp).
 

Shor-T

Grand Maître


1) Ben alors c'est des cons [:eraser17]

2) Et tu te dis pas qu'il faudrait les écouter ? [:eraser17]

3) Nan pauvre gland, c'est parce que le langage SMS c'est pour les cons qui savent pas écrire [:eraser17]

4) Salut [:eraser17]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 163
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut