Probleme pour connecter ma tele a mon pc par cable hdmi

Sanellyx

Nouveau membre
Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 semaines sur tout site possible comment faire rien ne fonctionne . Mon cable n'est pas detecter sur mon ordinateur Samsung sous windows 10 de processeur Intel (R) Core(TM) i5-2390T CPU.
J'ai essayer de detecter ma tv sur pc pour dupliquer rien ne marche je pense qu'un probleme de périphériques est survenue mais je ne sais absolument pas comment faire. Je vois beaucoup de probleme avec les cartes meres ect de Nvidia ect.. je m'y connais pas et pour l'instant rien ne marche j'ai essayer de dupliquer maisnle probleme est sue mon ordi ne detecte pas ma tv et parlant de carte mere et périphériques je ne comprends pas c'est Urgent svp aider moi

pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'y arrive pas et c'est une urgence merci de votre compréhension.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, peux tu nous donner le modèle exacte de ton ordinateur, tu parles de duplication d'écran, j'imagine donc que c'est un portable?
Il y a t il d'autres connectiques dispo sur ton pc/écran?
Tu es sûr du bon état du câble?
Aurais tu essayé par hasard de ne pas dupliquer l'écran mais juste de le projeter?
 

pipou91

Nouveau membre
bonjour
j'ai aussi le meme soucis j'ai un pc portable hd j'ai acheter un cable hdmi et ma tele c une felson une fois brancher le cable et fait les manipulation rien ne s'affiche que faire merci d'avance ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, pareil que plus haut, peut on avoir le modèle exacte de ton pc, il y a probablement un raccourcis pour la duplication d'écran.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut