PROBLEME PS2

curtis-falcon

Nouveau membre
dsl c pa le stap mai le strap d allumage c un sorte de conducteur de couleur gris ki reli le capo a la ps2
 

curtis-falcon

Nouveau membre
en fait g ouver la coke de ma ps2 une foi pour la réparé ,je l ai refermé ensuite ,je l ai réouverte par curiosité et en la réouvran g détaché san faire exprés la sorte de bande grise ki rattache la koke a la ps2 (ca s appelle le strap du bouton d allumage)et depui lorske j appui sur le bouton de derriere pour allumer la ps2 la lumiere pour allumer la play n apparai plu di moi si tu ne compren toujour pa
dsl
 

jimmy59

Grand Maître
Même si je fais pas mal de faute de français, essaye de mieux écrire la sa fait du mal a mes yeux. ;)

Ben... si tu a débranché une nate ou un fils... re-branche!. :D
 

curtis-falcon

Nouveau membre
je c kil fo le rebranché mai la ya pa de prise on dirai ke c t collé et je c meme pa ou il fodrai le rebranché et pour les fotes de fran c jen fai pa kan j ecrit c juste ke la on est sur intenet c pour allé plu vite c tou
(tu voi o moin de koi je parle kan je di strap du bouton d allumage ?)
 

curtis-falcon

Nouveau membre
je sais qu'il faut le rebrancher mais la il n'y a pas de prise ,on dirait que c'était collé et je sais meme pa ou il faudrait le rebrancher
 

jimmy59

Grand Maître
Tu dois pouvoir le re-branché cette natte, aucun branchement n'est collé.
Regarde bien derrière les boutons d'allumage ;)
 

curtis-falcon

Nouveau membre
en fait ca c'est détaché de la ps2 elle meme et pas de coque mais je vais essayer quand meme merci
 

faym

Nouveau membre
qui peux me dire le numero de telephone pour la garantie de ma ps2 qui va seulement avoir 1ans et qui ne lis deja plus les jeux
 

jimmy59

Grand Maître
118 218 :D

Plus sérieusement retourne au magasin là ou tu la acheté pour la garantie.
Sert a rien d'appelé Sony directement.
 

Zarma

Grand Maître
Ouai, normalement (si tu a toujours ta facture) c'est le magasin qui l'envoi au SAV de Sony.
 

AMD43

Nouveau membre
salut les gars,

Moi j'ai un probléme bien précis, la nappe qui est normalement relié au bloc optiques ets débranchée mais malheuresement je n'arrive pas à la reconnecter, ça force alors que je veux l'inserer, elle ne rentre pas jusqu'au bout alors elle ne tient pas (c'est logique).

Le numéro de ma play 2 est SCPH-30004 R

Merci d'avance
 

jimmy59

Grand Maître
Dans ma région, je connais plusieurs magasin de jeux vidéo qui font des montages de puce pour l'import, je suis certain qu'ils peuvent te réparé ça facilement. Essaye de trouver ce genre de magasin vers chez toi et eux ils te remettrons ta nappe ;)
 

aurellm

Nouveau membre




Bonjour je m'appel aurelien moi aussi ma play ne li plus les cd ni dvd et elle fait un bruit comme tu disais peut tu savoir d ou sa vient merci davance le model SCPH-70004 PlayStation2
 

aurellm

Nouveau membre
j'ai autre problème ma ps2 au bout de 5 minutes elle se mets a surchaufer et a beuger petaite que sa vient du ventilo ?? et de l'optique
 

Jerome 51

Nouveau membre
Je possède également une PS2, modèle SCPH-70004 qui a maintenant environ deux ans et qui ne sert que pour les jeux.
Après quelques signes de faiblesse, rapidement elle s'est mise à ne plus vouloir fonctionner : une sorte de claquements répétitifs au niveau du moteur (?). Comme si il avait du mal à entraîner le DVD, il régule sa vitesse. Après plusieurs tentatives, en vain, il s'arrête.

Moteur ? bloc optique ? (où trouve-t-on précisément la partie à nettoyer ? est-ce la lentille que l'on aperçoit par dessus le bloc de lecture ? dans ce cas, pourquoi tout démonter ?)

Merci par avance pour votre aide.
 

aurellm

Nouveau membre
car ya po que sa tinkiet j ai demonter ma ps2 une bonne 10 ene de fois c est facille comme tous et si tu suis les conseil c est un jeux d enfants
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 885
Membres
1 586 475
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut