probleme ram pour acer aspire one 533

thierryrt

Nouveau membre
Bonjour, j'ai changé mon ram 1 G en 2 G sur mon acer aspire one 533 et parfois 1/5 elle ne démarre pas, merci d'avance a tous
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

T'as bien vérifié que les barrettes sont correctement fixées ? Pas de poussières dans les slots de RAM ?
 

Ctrolon

Grand Maître
Bonjour,

Avez-vous vérifié si les barrettes été correctement enfoncées, s'il n'y avait aucun jeu au niveau des connections ?

Sinon un autre point à vérifier: votre 2e barrette mémoire est-elle compatible à 100% avec l'ancienne avec les mêmes Timings, Fréquence, Tensions... supportées ?

Cordialement.
 

thierryrt

Nouveau membre
oui j'ai bien verifié, c'est bien propre c'est bien posé j'ai éssayé la ram 2G sur un autre portable et ça marche, j'ai remis la ram 1 G sur l'acer 533 et ça marche!
 

thierryrt

Nouveau membre
Bonjour, merci bcp pour la reponse, oui j'ai bien verifié , et s'est correctement bien enfoncées et avant d'acheter la ram j'ai regarder sur acer même tout les caractéristiques timing fréquences etc... j'ai essayé la ram 2G sur un autre portable et ça marche, j'ai remis la ram 1 G sur l'acer 533 et ça marche! je ne comprends plus rien? peut être cette acer a une préférence, je ne sais plus

Avez-vous vérifié si les barrettes été correctement enfoncées, s'il n'y avait aucun jeu au niveau des connections ?

Sinon un autre point à vérifier: votre 2e barrette mémoire est-elle compatible à 100% avec l'ancienne avec les mêmes Timings, Fréquence, Tensions... supportées ?

Cordialement.[/quotemsg]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 285
Membres
1 586 412
Dernier membre
stromkd
Partager cette page
Haut