Probleme Son sur Compaq 610

  • Auteur de la discussion maxswell91
  • Date de début

maxswell91

Nouveau membre
Bonjour,
mon pc a une semaine, je n'ai rien touché dessus et depuis ce matin dès que je veux ecouter un son, une video, il ne lit pas est plante.
Le lecteur windos media me dit que le peripherique n'existe pas ou qu'il est deja utilisé..
Je suis sous Windows 7 edition familliale prenium avec un Compaq 610.
Merci de votre aide !
 

thor37230

Grand Maître
t'a essayer avec un autre lecteur que windows media player?
dans le gestionnaire de périphérique, rien ne cloche au niveau du contrôleur audio?
 

AWINDOWS

Grand Maître
+1
Essaye avec VLC.
Vérifie touslesdrivers.com
Vérifie gestionnaire de périphérique
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je viens d'acheter le mien. Mes PBs sont quasi identiques : PB de lecture (dvd neuf) + PB de son qui fait comme il veut lors d'une commande.
J'ai appelé HP. ils m'envoient les MAJ de la carte graphique et de la carte son... A suivre....
PC neuf les boules tout de meme et je réalise qu'il n'a pas de lecteur SD.... Bien dommage !
 

alex943

Grand Maître
En même temps, HP Compaq il faut aimer les problèmes.....................
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Franchement j'avais un autre avis... Je pensais vraiment tomber sur un bon produit... Par contre au niveau SAV je n'ai pas patienter et j'ai trouvé le service correct... Mais tout cela ne fait que commencer !! J'ai vendu mon tout vieux PC NEC qui marchait pourtant si bien..... Qué Bétise....
 

Sangohan_83

Expert

Ha bon ? Pourtant HP c'est une bonne marque mieux que packard bell je trouve ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 276
Membres
1 586 411
Dernier membre
corblack
Partager cette page
Haut