probleme tout bete qui demande solution!

  • Auteur de la discussion toumax
  • Date de début

toumax

Expert
voila!j'install catalyst,jvé dans les paramètres,avancés, je choisit l'onglet ecran,je lance 100 mhz,ça passe,pour rire,je met 200mhz,ça passe.je rentre sur le truc ATI,je choisit l'onglet affichage,je vois ke mon ecran est a 60mhz,je souris,je met 200, et paf,cran noir,moniteur en veille!j'attend l'écoulement des secondes de reflexion et tj rien,jpeu plus accedé!ecran noir
je redemarre,ya ke en mode sans echec ke je peu atteindre windows!mais ds le mode sans echecs,ba ya pa d'onglet ATI ds les propriété de l'affichage!!!!!!et tout est deja paramétré au mini ds le mode sans echec!alors je redemarre en espérant ke le mode sans echecs a changer keke chose mais rien!
ke puis je faire!
c le truc trop con en plus!
 

TheTooN

Nouveau membre
desinstalle tes catalyst en mode ss echec,
reboot en mode normal (sans pilote donc en 640*480@60hz) et reinstalle les catalyst.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
:lol: y'en a qui aime prendre des risques ...

+1 avec TheTooN => desinstalle puis reinstalle
 

toumax

Expert
c'est ce ke g fait!g fais une restauration et réinstall!
les boules quand meme!y devrai y avoir des manip pour des betises comme ça!(ou des mecs moins betes aussi!)
merci les gars!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
y'a une superbe option ... n'affichez que les frequences supportées par le moniteur ...
 

toumax

Expert
ouaisje sais mais je n'ai pas cette option en surbrillance,(masquer machin chose)car ecran par defaut!
car c'est un vieux trinitron sony 21 pouces
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 511
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut