Probleme une alim avec son ventilo qui ne tourne pas

cou8

Grand Maître
tu est sure qu'elle est morte, tout marche bien, je vais jusqu'a vista et il y a aucun plantage, c'est juste le vendilo intégrer dans l'alim qui ne tourne pas, sinon ca fais chier j'ai payer 130$ pour cette alim. il y a t-il un moyen de la faire partir.

sinon je remarque que le e8400 baisse a 2.00 ghz :sweat: il baisse le son coeffisent a 6x340mhz au lieu de 9x330. peut-ton régler ca svp?
 

fred33333333333333333

Expert
c'est normal
ma M12 fait pareil, tout dépend de la température, etc
 

fred33333333333333333

Expert
reste cool cou, un proc qui s'adapte au travail demandé c'est etre bien.
des que tu lui demande quelquechose il remontera de suite en fréquence


 

ctrlfix

Grand Maître
j'ai une m12 et le ventilo de 120 tourne tout le temps, seul le petit ne tourne quand cas de chauffe violente, mais c'est seulement sur les modeles 700w qu'il est vraiment utile
 

cou8

Grand Maître
il ne tourne pas. il y a t-il une prise que je dois brancher sur la cm?

deplus les tensions sont stable dans le bios mais pas sur pc wissard et speed fan 5v 6.12 12v 11.40 et emmossion :sweat: et :sweat:

deplus mes sondes deconnent et lest temperature sont de 15 a 25 degree :sweat:
 

thor37230

Grand Maître
lance pendant 30 mn et post les graphs des températures et des voltages
 

cou8

Grand Maître
je vais essayer!!! mais pour l'alim, esc ce que je peux metre ma vieille alim antec basiq 500 watt dans mon nouveaux pc
 

cou8

Grand Maître
ok mparce que on me l'avais recommender et je vais installer une gtx260 plus tard
 

Uber-Mario

Grand Maître
Le ventilateur ne tourneras pas tant que ton alim ne chaufferas pas, c'est tout à fait normal ;)
 

cou8

Grand Maître
non mais elle chaufe cette alim mais le vendilateur ne pars pas. je vais la retourner

et merci de votre aide
 

Uber-Mario

Grand Maître
Tu as une sonde normalement avec l'alim, tu peux prendre les valeurs qu'elle donne (par everest par exemple?) et après quelques heures d'occt + 3d elle ne tourne toujours pas?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut