probleme vista avec les jeux

  • Auteur de la discussion ben0810
  • Date de début

ben0810

Habitué
slt tout le monde
alors en fait j'ai acheter une tour avec ecran il y a quelque jour et avec cette tour il y a une lissence vista donc vista est installé mais le probleme c que les jeux que j'install ram se qui me surprend car je trouve avoir quand même une config qui support les jeux puis que ma config est la suivante 2 go de ram , Carte graphique 7500 , processeur dual cor AMD Athlon64 X2 si quelqu'un peut m'aider ou me proposer des chose je ne demande pas mieux merci :hello: :hello:
 

Benoit P

Grand Maître
Une GeForce 7500, c'est pas la joie... Je crois qu'il y a pas à regarder plus loin. Pour être sûr, descend la résolution à 800x600. Si ça va plus vite, c'est que la carte graphique te limite.
 

copsc

Grand Maître
"Carte graphique 7500 "
Tu est sur ?AGP 4 X, datant de + de 3 ans avec un "processeur dual core AMD Athlon64 X2 "

Tu a quoi comme carte mère?
 
U

User_384772

Invité
Ca dépend du modele du CPU (meme sur un dual core est suffisant) et pour la carte graphique meme déduction que Benoit et direct.
 

Benoit P

Grand Maître
Une GeForce 7500, c'est pas la joie... Je crois qu'il y a pas à regarder plus loin. Pour être sûr, descend la résolution à 800x600. Si ça va plus vite, c'est que la carte graphique te limite.
En théorie, c'est entre la 7300 et la 7600...
 

ben0810

Habitué
merci d'avoir repondu si j'ai bien une geforce 7500 LE avec 512 mo dédié
quand je baisse ma resolution ça va un peut mieux mais bon
 

ben0810

Habitué
ouai mais pour que se soit que la cg j'ai un doute serieux car j'ai un vieux pc aussi ou la carte graphique c'est une geforce2 MX/MX (un truc bien vieux ) et un petit jeu (mashed) tourne mieux sur le vieux pc que sur le nouveau si vous avais des idées merci
 

copsc

Grand Maître
"7500 LE avec 512 mo dédié "
LE encore pire,j'ai cherché des tests c'est vraiment du super hiper bas de gamme...

En plus tu a quoi comme écran et résolution?
Stp
En +
"Les cartes DirectX 7 :
- nVidia GeForce 2 Ti
- nVidia GeForce 4 Mx 420, Mx 440 et Mx 460
- ATI Radeon 7500
En 2002

 

ben0810

Habitué
dsl pour le retard j'ai un ecran palt plasma 19" hp de resolution max 900 * 1440 et ma resolution je viens de regarder elle est a fond la
 

copsc

Grand Maître
Mais tu a quoi comme carte mère...
Télécharge le programme EVEREST

 

copsc

Grand Maître
Oups j'ai lu trop vite ,sur le schéma en bas de la page du lien

 

Mrprodujeu

Nouveau membre
si il a un port PCI-E c'est écris "One PCI Express x16 graphics"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 907
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut