probleme WIFI freebox V5 aidez SVP...??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ddetcath

Nouveau membre
êtes vous sur de bien avoir validé la coche en haut de l'ecran de config de l'interface free .On était 2 collègues dans le même cas, à ne pas l'avoir fait et pourtant après validation on a bien le message "merci de rebooter la freebox" donc tout ce passe comme si la coche était activée .
 

furyrage

Nouveau membre
coucou tout le monde, bon bah voila pour aider toute les personnes ayant eu le probleme du passage d'une ancienne freebox a la nouvelle. ==>

Il vous faut tout d'abord 1 mois de patience :)

Vous recevez la nouvelle freebox en echange de l'ancienne....

Vous verifiez si votre freebox hd est bien reconnu ( verifier adresse mac sur configuration routeur / Wifi si c'est bien celui de votre nouvelle freebox)

Si ce n'est pas le cas ni le routeur ni le wifi fonctionnera... Et la inutile d'appeller free sans arret.

Si vous avez un routeur sans fil vous pourrez connecter tous vos postes en wifi, ça vous evitera d'attendre.

Il vous faut patienter jusqu'a ce que free mette a jour votre compte.

Vous pouvez aussi laisser un message sur le site de l'aduf qui pourra se charger d'accelerer le processus.

Voila, en esperant vous avoir renseigné.

ça m'a pris 1 mois...40 appels environ, 10 connections assistance free, 5 mails assistance free, 30 messages sur differents forum.
 

Giotto

Nouveau membre
J'ai exactement le meme problème...
J'ai reçu la freebox V5 HD, il ya 2 semaines et l'adresse MAc de mon interface de gestion n'est pas à jour..
Conclusion : je ne peux pas activer le mode routeur, changer les paramètres WIfi, etc...
J'ai appelé Free plusieurs fois, rien à faire ça avance pas... :(

D'après ce que je viens de lire, il faut attendre un mois... Est ce la seule solution?

Merci
 

popito

Nouveau membre
Bon-jour.
J´ai eu le meme problemme et sa bienne de ma carte wifi, une netgear.
Avec un ordi avec wifi recente pas problemme.
 

informatique33

Nouveau membre
Salut
Si sa peut t'aider, il y a un site qui aide pour configurer ta freebox si le problème vient de la:

 

camarade35

Nouveau membre
alors je ne sais pas si ça va aider mais j'ai galeré deux jours avant de me rendre compte que dans la configuration wifi il y avait :


Masquer le réseau. et là une fois décoché, miracle plus de probleme, par defaut il est activé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut