Problemes avec une razer diamondback plasma

izor

Nouveau membre
Bonjour , si je poste aujourd'hui c'est car j'ai un probleme plutot embetant pour pas dire plus avec ma diamondback...

En effet de temps en temps sous counter-strike je perd le controle de ma souris quelques instants et si j'étais en train de tirer cela continue pendant les quelques secondes du "lag".(Pendant ce lag j'ai généralement une chute de fps)

Si quelqu'un a le meme probleme ou mieux sait le résoudre vous m'en verriez tres heureux ^^
Merci
 

izor

Nouveau membre
Je précise qu'avant j'avais une logitech mx310 et je n'avais jamais eu de problémes de ce genre
 

Revenge

Grand Maître
non mais essaille le forum de zonegamerz.com
ce site vend du matos (vendeur officiel razer nottament :o)

et sur leur forum ya souvent des questions sur les razer
 

deg-tcd

Grand Maître
vraiment je ne vois pas, tu as bien desinstallé les drivers de ton ancienne souris? (des fois qu'il y ait conflit?) dl les derniers drivers Razor sur le net? fait autre chose?
 

izor

Nouveau membre
Oui j'ai desinstallé proprement les anciens drivers et j'ai bien dl les derniers drivers de chez razer.
Et quand au forum je vais de ce pas voir ce qu'il en est :)
En tout cas merci pour vos réponses.
 

deg-tcd

Grand Maître
me demande si ce ne serait pas une histoire de débit de l'usb... t'es sur un usb1 ou 2? si tu reduit le taux d'echantillonage de la souris ça donne quoi?
 

izor

Nouveau membre
Je suis sur un usb2 et j'ai pris un logiciel pour déterminer la frequence de mon port usb et j'obtiens une moyenne quasi-fixe de 125Hz , si ca peut t'aider a cerner le problème ...
 

deg-tcd

Grand Maître
non, je pousse juste le schimilimili...



edit: en desepoir de cause j'essaierais de reinstaller le jeu, Dx9c aussi, des fois que... (et voir s'il ny aurait pas un patch spécifique chez razer ou chez l'editeur de ton jeu)
 

izor

Nouveau membre
(désolé pour le temps de réponse) et j'ai vu sur un forum que cela venait de ma carte mére qui a priori aurait quelques problémes d'alimentation au niveau des ports usb (la razer étant tres gourmande) donc le probléme est résolu, en tout cas merci pour votre aide :)
 

byzel

Nouveau membre
J'ai, je crois, le même problème qu'avait izor et il est possible (logique ?) que cela vienne de l'alimentation mais comment régler ce problème d'alimentation ? Si quelqu'un le sait ca serait gentil de le dire :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 485
Membres
1 586 891
Dernier membre
pika67
Partager cette page
Haut