Processeur instable sur Counter-Strike: Global Offensive

nicxu

Nouveau membre
Bonjour, je joue a CS GO avec une config faible mais suffisant pour du 50 fps: I3 5005u 2c/4t, 4gb ram DDR3 1600mhz , intel hd graphics 5500 512 mb vram 849mhz, mais parfois, mes FPS diminue brusquement passant de 45-57 a 33 fps, j'ai remarqué que pil quand le nombre d'image diminue, l'utilisation du processeur passent de 66-100% utilisation avec les 4 cœurs actifs à une utilisation de 50% avec 2 cœurs à 100% et les 2 autres a 0% et c'est extrêmement gênant car mon AIM déconne en même temps (ça ne vient pas de la souris, j'ai essayé avec une autre souris elle déconne quand mes frames diminuent)
Démonstration:

Je voudrais savoir si y'a un moyen que mon CPU utilise constamment ses 4 cœurs sur CS GO? J'ai essayé -threads 4 +mat_queue_mode 2, mais ça continue parfois a descendre a une utilisation de 2 cores, unpark CPU, enfin tout ce que j'ai pu trouvé sur internet sans succès.

J'ai le rendu multicœur activé, vous me conseillez de le désactiver ou l'activer pour avoir une meilleur performance?
Napacher ;)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

jouer avec l'igpu d'intel c'est vraiment moche :D ,a mon avis vérifie sur tu n'as pas de processus qui tourne en arrière plan ce qui pourrais mettre ton i3 en PLS
 

nicxu

Nouveau membre
Effectivement, mon processeur bloque à 70°, il joue sur ces coeurs pour évité la surchauffe (enfin j'crois) mais c'est bizarre mon jeux est plus fluide avec 4 coeurs actives et une utilisation general de parfois 46% qu'avec mon processeur qui a une utilisation général de 50% (2 coeurs 100 et les 2 autres 0) j'ai donc désactivé le rendu multicoeur, les FPS on réduit mais j'ai plus de problème avec les coeurs et avec l'aim qui déconne.
Help D:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 641
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut