prog pour configurer un routeur us robotic

sinto10

Habitué
voila g acheté il ya peu un routeur U.S. Robotics® Wireless Turbo Access Point & Router et pa moyen de configurer celui ci pour avoir un high id sur emule. j'ai suivi des tas de conseils et rien, virtual serveur et spécial application configurer mais rien. mem kan je met mon ordi en DMZ rien ne passe alors ke tout devré passé. je ne comprends pa

ps: j'ai scanné mes ports avec et il me dit ke je suis entièrement protégé!! tout les ports sont masqués alors ke le dmz est en fonction... g limpression ke mon routeur ne tient pa compte de mes paramètres
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Tu as effectué un scan sur tes ports définis pour la Mule ?

Par exemple, pour les ports 4660 (TCP) & 4670 (UDP) -> entrer "4650-4680" dans la case au milieu des boutons d'action et presser sur [User Specified Custom Port Probe]..

Comme toi, j'utilise ShieldUp! >>

Pour ton serveur virtuel, je présume que tu as bien précisé les ports que tu souhaitais ouvrir ?

Exemple (sur mon p'tit routeur) :
"Serveur list :
1. TCP(4660 to 4660) 192.168.truc.bidule
2. UDP(4670 to 4670) 192.168.truc.bidule"

Sinon, une autre idée à laquelle j'ai dû faire face avec mon routeur : tu as configuré tes adresses réseau local de quelle façon ?? Tu laisses le routeur utiliser DHCP ou tu définis des adresses fixes pour chaque poste de ton réseau ??

Chez moi, j'ai préféré désactiver DHCP et définir des adresses LAN fixes (192.168.truc.bidule) afin de définir correctement mes serveurs virtuels, puisque ces serveurs virtuels demandent une adresse LAN fixe (non définie par DHCP, donc).. Enfin, c'est comme ça que c'est défini sur mon ch'tit routeur (TrendNet 1 Wan + switch 4 LAN)..

Pour la config de mon routeur, je n'ai apparemment pas d'autre moyen que de passer par la console HTML..

:merci:
 

sinto10

Habitué
g suivi t conseil g désactivé le dhcp, restart du routeur mais il ignore toujours mes paramètres virtual serveur ou dmz, le site annonce tou mes ports fermés, je c plus koi faire ca commence a me gonfler. c routeurs fonctionnent bien logikement?

si kelkun a une otre idée...
 

nestoyeur

Nouveau membre
Salut,

J'ai EXACTEMENT le meme probléme, si quelqun à une solution je veut bien de l'aide :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut