Projet de robot irc

  • Auteur de la discussion ludodoludujodu
  • Date de début

ludodoludujodu

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un service de robot d'animation irc (ce sont pour le moment des eggdrops), je développe pour l'instant le site et les robots moi mêmes mais je viens d'avoir une idée.

Etant donné que les eggdrops sont assez gourmands en ressources (je suis sur un serveur virtuel) je me suis dis pourquoi ne pas coder un robot moi même, il serait moins gourmand en ressources puisqu'il ne contiendrait que les fonctions dont j'ai besoin et là je me suis dit "en quel language ?", après quelques recherches il était évidant que le robot serait codé en C / C++.

Seulement il y a un petit problème: Moi et le C / C++ ça fait 2 et apprendre un language de programmation à quelques jours de la rentré...

Donc j'ai décidé de créer une équipe de quelques développeurs qui seraient interessés par le projet.

Je vous vois déjà à me dire "nous on programme et toi tu te tournes les pouces ?" non non pas du tout, moi je serais chargé du développement du site (qui est dors et déjà en ligne sous une version béta: ). Je prépare actuellement "LA" première version qui sera beaucoup plus accueillante que celle actuellement en ligne et qui intégrera un nombre plus important de fonctionalités visant à approfondir l'autogestion du service (<- waouuuu, je ne me reconnais pas dans cette phrase :pt1cable: lol).

Donc voila, si vous êtes interessé par ce projet vous pouvez me contacter par message privé ou par email à ludodolu.xxx@xxx.gmail.com

A bientôt !
 

zeb

Modérateur
J'ai ajouté des xxx parasites à ton adresse e-mail. N'as-tu jamais entendu parlé de spam ?

Tu n'es pas dans la bonne catégorie, ici c'est Programmation, réservée à l'entraide entre développeurs. Je te téléporte dans "j'ai du boulot à vous proposer".

......
 

francis des bois

Nouveau membre
Salu je m'apelle benoit je suis designer produit (design d'objet..) (études bac +4), je touche pas mal en com visuelle et graphisme aussi et je fait un peu de site web e flash.Si tu as besoin de quelqun comme moi contacte moi "filhastre_benoit@hotmail.fr" (marque bien le sujet du message)
voilbon courage e si tu trouves des personnes interessées par mes compétences n'hésites pas à me le signaler
a bientot
cordialement,
Benoit Filhastre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 462
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut