Prolème (alim?) Ati Radon 9800 pro IceQ

Israphil

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Cela fait quelques temps que je parcours ce forum et il m'a aidé a regler de nombreux problèmes niveau hardware alors avant tout bravo ! :)

Malheuresement , pour une fois je ne trouve pas la solution à mon problème : Je viens de recevoir ma Ati Radeon HIS Excalibur 9800 pr IceQ (je sais pas si c'est dans le bon ordre :p ) et alors avant toute chose j'installe les drivers fournis puis j'installe ma carte je reboot et je recois un message comme quoi j'ai pas brancher l'alim de ma "radeon 9800 pro"(oubli... :pt1cable: :sweat: )= donc ma carte est detctée.Donc je branche l'alim comme dit dans la notice et là, he bien rien l'ecran ne s'allume pas, comme si je n'avais pas de carte graphique...
Je me dit quee le problème est dans l'alim alors je debranche tous les peripheriques sauf mon ddh avec le OS et la carte et même poblème...J'ai meme flasher mon bios tjs le même pb...Je ne vois pas du out d'où vient le souci...Quelqu'un peut m'aider...?Please... :??:

Merci d'avance.

PS: Cofig dans la signature et je suis sous WIndows Xp pro SP1 et avant cette ATI j'avis une geforce 4 mx440
 

ObL-

Expert
Avant d'installer les nouveaux driver ta bien désinstaller proprement les anciens driver nvidia avec un logiciel du genre driver cleaner?
 

Israphil

Nouveau membre
Oui oui t'inquiete j'ai fait ça mais je crosi que c'est peut-etre au niveau de l'alim le problème : j'ai qu'une 300W :s( dans la notice c'est la puissance minimale...)
 

Israphil

Nouveau membre
NAn ce n'est pas du flood ^^ sa y'est j'a itrouV le probleme venait de l'alimentation ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 207
Messages
6 719 853
Membres
1 586 561
Dernier membre
Extrams
Partager cette page
Haut