pu de son sur mon ordi gericom

belle248

Nouveau membre
Bonsoir depuis que j ai formater mon ordinateur il n'y a plus de son pourriez vous m aider c est vraiment pas marrant :cry:
 

belle248

Nouveau membre
apparament personne ne peut me répondre je vais attendre encore un peu et je vais devoir partir donc laisser quand meme des reponses et je viendrai les voir demain je vous remerci par avance
 

belle248

Nouveau membre
si quelqu'un a deja vu ce probleme resolu qu'il me dise ou je peut trouver la reponse merci
 

bilox2000

Grand Maître
réinstalles les pilotes audio de ta carte. les infos sur la carte sont dans le panneaux de configuration, sons et periph audio
 

bilox2000

Grand Maître
il faut déjà avoir des infos sur ta carte audio. pour cela, fais démarrer, programmes, accessoires, outils système, information système.


dans information système, clique sur l'onglet COMPOSANTS, et choisi PERIPHERIQUE AUDIO.
note ces informations: nom, fabricant, statut, etc
après, tu iras sur le site internet du fabricant pour télécharger le pilote.

l'autre méthode consiste à réparer directement, sans passer par le site du fabricant. pour ça, fais panneaux de configuration,performance et maintenance, Système, onglet Matériel, clique sur Gestionnaire des periphériques, et chosisi CONTROLEUR AUDIO, et là, choisit celui qui correspond à la marque de ta carte, double-clic dessus, et va dans l'onglet pilote, et cliques sur "mettre à jour le pilote".
s'il ne trouve pas de pilote à jour, refais l'opération et choisit cette fois "Revenir à la version précédente"

si, malgré ça la version précédente de change rien, alors, Refais encore le chemin, et cette fois-ci, choisis "desinstaller le pilote", il va désinstaller, et au démarrage, normalement, windows devrai repérer le matériel et trouver le pilote associé.
 

Shor-T

Grand Maître
apparament personne ne peut me répondre je vais attendre encore un peu et je vais devoir partir donc laisser quand meme des reponses et je viendrai les voir demain je vous remerci par avance

En même temps attendre que 30 minutes hein ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 200
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut