Qlqun me menace de me couper mon FAI !!!

king_ping

Grand Maître
Recu sur Caramail (une vieille adresse je C meme pas comment il ont F pour la trouver je m'en sert quasiment plus ...)

> Message du 22/10/03 à 13h57
> De : Sebastien - Service Abuse PROXAD <abuse@proxad.net>
> A :
> Copie à :
> Objet : Copyright Violation Notice [Notice ID: ]
>
> Madame, Monsieur suite à la plainte reçue via le service abuse,
>

> Title: 2 Fast 2 Furious
> Infringement Source: eDonkey
> Initial Infringement Timestamp: 12 Oct 2003 11:24:17 GMT
> Recent Infringment Timestamp: 12 Oct 2003 11:24:17 GMT
> Infringer Username: None
> Infringing Filename:
> [...]
==============================

question
1/abuse@proxad.net Qui, ou quel est cet organisme ?
2/Que risque on si je continue a utiliser edonkey ?
3/Mon FAI peut il me couper la ligne ?
Comment a t-il recuperé une des mes Adresse mail (sachant que je les donnes jamais ...)

Guest

Invité
C'est quoi ton FAI ? Si c'est free, bah ça appartient à proxad, et ça doit être l'adresse que tu as donné quand tu t'es inscrit...

Patch

Grand Maître
[citation=7924,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]C'est quoi ton FAI ? [g]Si c'est free, bah ça appartient à proxad[/g], et ça doit être l'adresse que tu as donné quand tu t'es inscrit...
[/citation]heu Free c Illiad, pas Proxad

Guest

Invité
[citation=7926,1][nom]Patch a écrit[/nom]heu Free c Illiad, pas Proxad
[/citation]
En tous cas il y a un rapport, puisqu'avant, la partie "dégroupage" du site free.fr avait prxad dans l'url, ou qqch comme ça...

Patch

Grand Maître
[citation=7927,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Cai Proxad aussy :p
[/citation]Proxad appartient aussi à Illiad, mais Free n'appartient pas à Proxad

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334