[ QST ] cd win xp pro rayé

mxpxgin

Expert
enfin bon, ce qui est important, c'est pas le cd en lui meme, mais la license, le petit bout de papier avec le numero.

donc dans l'absolut, peut importe le cd, du moment que tu as la license.
 

jojolapatate

Grand Maître

:o non mais ça a été effacé par l usure je pense
 

fefeur

Grand Maître
Sa te bloque pas si ton pc a une licence comme un autre sauf que tu n'aura pas de mise a jour ...
Je connais bien meme si je suis enfin dans la légalité :ange:
 

miouzy

Expert
pour repondre a soksam ben xp pro comme le home doive etre activé ...
par contre une version oem peut etre utiliser sur une autre machine l'activation par telephone ne marcheras pas mais un technitien vous demanderas des renseignement et vous lui expliquer que vous avez changer votre machine qui a cramer et il vous donneras un new numero ;-))
 

LoneStar

Grand Maître
:sweat: :sweat:

Lié au clavier :( mieux vaut pas qu'il claque sinon faudra racheter une license Xp :o


:heink:


[:lol2]
 

miouzy

Expert
men non pas lié au clavier c'est juste une astuce pour te vendre une version oem car obliger de le vendre avec un new ordi mais la le clavier ben c'est l'ordi. ( nouveau matériel en fait) mais sous xp tu peux bien changer de clavier il fonctionneras encore ... juste une astuce commerciale sinon la version boite est nettement plus chere...
 

miouzy

Expert
par contre microsoft peu te renvoyer un cd neuf contre je crois 41 € voir avec eux pour modalité (justif etcetc).
 

miouzy

Expert
un petit revendeur du coin de la rue peu faire les demarches pour toi une vpc en n'aura rien a battre (a bon entendeur)


pitit message c'est pas bien d'utiliser les crack c'est puni alors n'utiliser que des licenses officiels ...

partition magic est payant donc pas bien d'utiliser sans license...

acronis c'est pareil donc....

mea culpa pour avoir sans le vouloir encourager l'utilisation de license crakée, je merite la peine capitale...

sans rire plein de logiciel identiques ou presque aux licenses payantes sont dispos sur la toile et je préconise plutot ce genre de licenses.

pas de CRACKKKKKKKKKKKKKKK.

pour faire plaisir a nyuroki new rokie peut etre ;-))


sans rancune et j'ai parfaitement saisi le sens de ta decision.

cordialement

Miouzy
 

LoneStar

Grand Maître



Non mais :lol: C'etait ironique!!!
 

fefeur

Grand Maître
Attend sur la population mondiale combien de personne on Xp en piraté :??:
Beaucoup c’est pour sa qu’il on baisser les prix …
Sa coute tellement moin chère un Xp pro :merci:
 

samatsa

Grand Maître
alors que la familial conviendrais largement .....
Mais on veut toujours le haut de gamme pour se la peter
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut