Résolu QuadCore Intel Core i7 920 vs hd 5970

BennyHeal

Shérif
Ouais mais ça me fait toujours "mal" de voir les gens se faire entuber alors que pour 40-45% de moins ils ont la même chose.
 

mandof

Habitué
re je me fait pas du tout entuber je trouve que c'est un bon choix , d'ailleur c'est pour ne pas me faire entuber que j'ai décider de monter moi meme le pc au lieu d'acheter l'autre alienware

c'est pour ca que je vien ecouter vos conseil

je trouve que ces composant ne sont pas mal

cm : Asus P6T SE
cg : HD5870
cpu : quadCore Intel Core i7 950 ?

il est ou le probleme, il y a que la 1366 qui accepte les i7 , et en plus cette cm accepte jusqu'a 24 Go de ddr3.
 

thor37230

Grand Maître
re je me fait pas du tout entuber je trouve que c'est un bon choix , d'ailleur c'est pour ne pas me faire entuber que j'ai décider de monter moi meme le pc au lieu d'acheter l'autre alienware
sur ce point on est parfaitement d'accord. ;)

le choix des composants est bon, mais pas du meilleur rapport perf/prix (en ce qui concerne le processeur)
mais t'a pas répondu à ma question, ferra tu autre chose que du jeux avec ce pc?
 

mandof

Habitué
non mais moi je le veux tres puissant c'est tout comme ca j'ai pas besoin de changer les composants dans 2 ans a cause des nouveau jeux qui sortent toujours plus gourmant en puissance


voila pk ca? BennyHeal , je t meme pas parler pk tu m'insulte c'est gratuit et ca n'a aucun interet si tu veux pas m'aider alors ta pas besoin de venir m'insulter c'est bon :fou:

la c'est toi qui commence comme la dernière fois alors ce que je te propose c'est de na pas m'aider ,j'ai pas besoin de ton aide :non: BennyHeal merci, les autres membres m'aide déjà
 

mandof

Habitué
voila pour ca , et pour les autres composants vous me conseiller quoi? :wahoo:


* carte mère : Asus P6T SE (182,99 €)
* processeur : quadCore Intel Core i7 950 (253,80 €)
* mémoire vive : G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI (144,99 €)
* disque dur :
* boîtier :
* clavier / souris :
* écran :
* enceintes :
* alimentation :
* carte graphique : ati radeon hd5870


par contre il y en as plusieurs hd 5870 vous me conseillerai laquel?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
Meilleure réponse
CM: OK
CPU : OK
RAM : OK
HDD : western caviar black 1 000 Go
BOITIER : cooler master CM-690 II advanced
clavier/souris : de ton choix
ECRAN : IIYAMA B2409HDS-B1
ENCEINTES : 2.1 ou 5.1
ALIM' : antec true power 550 w
GPU : OK

petite préférence pour sapphire mais c'est perso
 

mandof

Habitué
ok monsieur_Propre t le meilleur je te tien au courant mais juste une question esque l'alimentation suffira ? parce qu'apres je v rajouter 2 dd et un lecteur bluray et un lecteur dvd graveur (double couche) et un lecteur de carte memoire. merci beaucoup de ton aide

et au meme temp je veux une alimentation tres silencieuse si possible , et pour le ventirad il est fournit avec le proc ?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
oui oui l'alim' suffira si tu ne veux pas faire de SLI ni cross

les composants que tu cites ne tire pas beaucoup sur l'alim'

le ventrirad d'origine est suffissant si tu n'overclockes pas mais et un peu bruyant et vite agaçant tu passeras vite sur du ou

grilled thor

n'oublie pas la pâte thermique
 

mandof

Habitué
ok merci beaucoup j'ai tous la ou presque il me reste qu'un seul truc a mettre au claire svp esque vous pouvez me donner exactement le nom de la hd 5870 que doit prendre , la plus puissante de préférence merci
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
chez qui tu commandes ?

ou

+ cher chez matériel :cry:

je me répète mais la marque sapphire n'engage que moi

autre chose a ne pas négliger l'OS en 64 bits
 

mandof

Habitué
l'os est obliger qu'il soit en 64 bits? pour mes achats je l'ai fait chez ni l'un ni l'autre je les achettent dans un magasin a saint etienne
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
si tu prends un OS en 32 bits tu ne pourras bénéfivier de toutes ta mémoires pour dire vrai tu pourras utiliser que 3.5 Go :cry: :sweat:

il y a bien une manip' mais c'est pas simple autant prendre du 64 tout de suite.

l'avantage de prendre dans ton propre magasin c'est qu'il peuvent t'aider si besoin .

attention tout de même au prix par rapport au magasin en ligne
 

mandof

Habitué
dacord merci beaucoup j'ai tous la , t le meilleurs de tous les conseilleurs , si ta besoin d'un programmeur tu me contact je t'aiderai avec plaisir , merci bcp encore une fois
 

mandof

Habitué
ah ok ca veut dire que t vraiment pas sure de ce que tu m'a dit c'est juste pour faire des testes sur moi? [:_tom_:8]
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
non c'est pas mon genre
si tu relis ton j'étais déjà fixé sur du 1366,i7 950 et G-SKILL

les tests des composants que je te propose sont du lu et relu sur les sites informatique et magazines


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 544
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut