Quand acheter un new PC ?

huntachi

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, :merci:
voilà dans quelques teamps je désire m'acheter un nouveau PC (que l'unité centrale) mon budget est de 700€ maxi, mais bientot avec la sortie de Windows Vista je ne sais pas quand l'acheter, soit maintenant et peut etre les PC auront un prix plus favorable ou attendre que Windows Vista sorte et puis acheter un PC avec Windows Vista mais le prix sera plus chère non ?
Que me conseillez vous ? :bounce:

NB.
Je souhaiterais quand meme avoir une assès bonne config' car je me sert de mon PC essentielement aussi pour les jeux en ligne comme Counter Strike 1.6 :p
voila un petit exemple de ce que je recherche

processeur: AMD Athlon X2 ou Pentium Dual Core
Memoire RAM: 1024mo minimum
Carte Graphique: 256mo minimum
HDD: 160g minimum
Lecteur Carte
Graveur DVD Dual
etc...

Merci d'avance :hello:
 

El_Barto

Grand Maître
Pour moi Vista n'est pas nécessaire, tu peux te contenter de XP sauf si tu veux utiliser direct X10 mais les cartes graphiques compatibles sont hors budget donc pour l'instant, c'est pas obligatoire pour toi.
C'est pas la quantité de mémoire qui fait une bonne carte graphique, pour ton budget vise une 7600GS ou GT.
Avec un E6300 pour le proc et 1Go de corsair.
 

respounchous

Nouveau membre
tu peux acheter ton pc avec xp maintenant et passer a vista plus tard
 

huntachi

Nouveau membre
ok merci encore quelques ptites question; il y a plusieurs Pentium Dual Core quelle sont leurs differences et comment choisir sa carte graphique ? et pour Vista si je l'achete à part combien me coutera-t-il ?

je sais je vous propose de nombreuses questions mais je veux etre sur de mon achat et acheter le PC le plus correspondant à mes attentes et puis ce n'est pas tout les jours qu'on achète une nouveau PC :love:

merci pour vos réponses (^_^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut