Que faire quand la repetition des touches a disparu ?

  • Auteur de la discussion duglambier
  • Date de début

duglambier

Expert
Bonjour,

je ne sais pas si cela vous est deja arrivé, mais lors du crash d'une application par exemple, il m'est survenu un etrange phénomène avec mon clavier. Je m'explique, lorsque l'on appuie sur une touche du clavier, il y a phenomene de repetition (car le clavier possede un peu de memoire (buffer) permettannt ceci)

Par exemple pour editer un fichier, il est sympa de pouvoir utiliser les curseurs sans a avoir a appuyer comme un derate. Mais lors du plantage d'une appli (dans mon cas Sin - demo) la repetition n'apparait plus. La seule solution : redemarrer l'ordi (meme le redemmarage de X ne suffit pas)

Existe t-il un processus a redemmarer evitant ainsi le reboot de la machine ?
 

911GT3

Expert
Tu es sûr que ce n'est pas tout simplement l'appli qui a modifié les réglages par défaut et que l'usage de (g)xset suffirait à remttre des valeurs conventionnelles ?
En tout cas, ça peut être une façon de forcer/redéclarer ces même valeurs...
 

duglambier

Expert
[citation=1219,1][nom]911GT3 a écrit[/nom]Tu es sûr que ce n'est pas tout simplement l'appli qui a modifié les réglages par défaut et que l'usage de (g)xset suffirait à remttre des valeurs conventionnelles ?
En tout cas, ça peut être une façon de forcer/redéclarer ces même valeurs...
[/citation]

Je en connaissais pas xset :merci:
J'ai vue un time rate et une option reset, j'essaierai la prochaine fois :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 448
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut