Que mettre dans le ventre de mon PC de GAMER ?

j0nj0n012

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai un budget de 1200, 1300€ environ et je voudrai monter un PC pour jouer.
Mais attention pas des petits jeux...
Genre Far Cry 2, Crysis Warhead, Gta 4, et tous résolution et graphisme au max sur un écran 16:9, 22".

Pensez vous que c'est possible?

Je vous demande de faire un genre de devis, (liste des pièce pour monter ma tour avec le prix de chacune).
Et il faut tout, de A à Z : (penser au HDD, un lecteur, graveur DVD, alim et tour)

nVidia SLI ou ATI CrossFire?

Intel Core, ou AMD?

Corsair, Kingston, ... ?

Merci à vous et j'espère que ce topic servira à d'autres !

Ps: je comte me servir sur ce site http://www.materiel.net/ctl/Composants/
 

aerts

Habitué
Sujet déjà abordé maintes fois :
Boitier de marque Antec ou lian li.
Alim 500W Seasonic M12 II ou Enermax modu +82 (silence + modulaire)
Les budgets 1000 euros se tournent vers E8400 + DDR2 mais toi tu peux
Q9300 + DDR3. Ventirad Noctua NH-U12P.
Carte mère asus pourquoi pas la P5E64 WS EVOLUTION (magnifique ^^)
Mémoire Gskill DDR3 PI series 10600 2x1Go
Carte graphique Xfire 4850.
Disque dur Samsung F1 750GO
Graveur n'importe lequel : Pionneer a bonne réputation.

Je ne te ferai pas la liste avec les prix et compagnie mais on arrive aux alentours de 1200-1300
 

copsc

Grand Maître
"aerts"

"249,99 € TTC la P5E64 WS EVOLUTION
Pour faire quoi???

"Crysis Warhead, et tous(toutes) résolution et graphisme au max sur un écran 16:9, 22".

Il est pas sortit comment tu veux que...
 

Benoit P

Grand Maître
copsc > le tryptique sujet-verbe-complément, tu connais ?

Je suis pas convaincu par ton CrossFire de 4850. Une seule 4870 sera bien plus pratique à utiliser et puis ça reste un 22"...

Pareil, la P5E64 WS à part battre des records d'OC, ça ne sert pas à grand chose. T'as des P5Q de bonne facture qui avec de la DDR2 te permettent d'avoir quelque chose à un prix raisonnable.
 

fredoriking

Grand Maître
+1 benoit prends pas cette CM ! ;)

La P5Q Pro ou sinon si tu veut profiter de 2 ports PCIE en X16 la P5E aux alentours de 160 €.

SI ut part vers un CF prends une alimentation 650 W de chez Corsair ou Thermaltake (elles sont excellentes!!!!)

Pour le processeur vu ton budget un Q9450 fera l'affaire accompagné d'un Noctua NH- U12P ou NH-C12P!;)

CG 1 seule HD 4870 pour le moment et si le besoin s'en fait sentir, un Xfire de HD 4870. Ou alors si sa rentre dans le budget une seule HD 4870X² (puis un Xfire! ;))

Pour la RAM de la DDR2 PC8500 suffit: G.Skill HZ (je crois) ou OCZ Reaper Edtion! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 606
Membres
1 586 454
Dernier membre
esaverwattelonmusk
Partager cette page
Haut