Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
L > je viens de recevoir un mail du CSE Renault qui me dit que je ne fais plus partie de Renault et donc ils me lourdent simplement. Sauf que le CSE de Ampere n'existe pas encore, je suis sans CSE fixe...
En même temps le CSE est fait d'élus (et délégués syndicaux).Cela doit normalement imposer des élections de représentants, enfin c'est comme ça que j'interprète le fonctionnement.

Est-ce que les syndicats chez vous ont commencé à communiquer sur le sujet?

D'ailleurs note aussi que tout représentant syndical à une instance qui est dans la même situation que toi doit théoriquement être démis de ses fonctions pour être éligible sur la nouvelle structure.

Attention.. ceci est une interprétation de ma part.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
les élections ont déjà eu lieu, on a nos représentants, l'équipe CSE existe. Mais y'a pas de structure, pas de site web, pas de communication sur les subventions/avantages/médiathèque/séjours/billeterie... aucune info :spamafote:
 

magellan

Modérâleur
Staff
les élections ont déjà eu lieu, on a nos représentants, l'équipe CSE existe. Mais y'a pas de structure, pas de site web, pas de communication sur les subventions/avantages/médiathèque/séjours/billeterie... aucune info :spamafote:
ça c'est tout autre chose en effet. De là donc c'est la mise en place... est-ce que le site du CSE Renault le mentionne?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
les élections ont déjà eu lieu, on a nos représentants, l'équipe CSE existe. Mais y'a pas de structure, pas de site web, pas de communication sur les subventions/avantages/médiathèque/séjours/billeterie... aucune info :spamafote:
Bon, mais au moins tu es en mesure de trouver auprès de qui rouspéter ! :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bon bah c'était un gros bug :D

Chers bénéficiaires,

Nous avons le plaisir de vous informer que le problème rencontré lors de la mise à jour mensuelle des profils des bénéficiaires sur notre système Ampère ST est désormais résolu. Suite à une erreur technique précédemment rapportée, plus de 500 profils avaient été involontairement clôturés. Nous avons corrigé cette erreur et tous les profils affectés ont été intégralement rétablis.

Nous vous prions de ne pas tenir compte des notifications reçues concernant la fermeture de votre profil. L'accès à vos services habituels est pleinement restauré et vous pouvez vous connecter et utiliser les services du CSE comme à votre habitude.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous avons travaillé à la résolution de cette situation. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

Les équipes du CSE
 

magellan

Modérâleur
Staff
bon bah c'était un gros bug :D

Chers bénéficiaires,

Nous avons le plaisir de vous informer que le problème rencontré lors de la mise à jour mensuelle des profils des bénéficiaires sur notre système Ampère ST est désormais résolu. Suite à une erreur technique précédemment rapportée, plus de 500 profils avaient été involontairement clôturés. Nous avons corrigé cette erreur et tous les profils affectés ont été intégralement rétablis.

Nous vous prions de ne pas tenir compte des notifications reçues concernant la fermeture de votre profil. L'accès à vos services habituels est pleinement restauré et vous pouvez vous connecter et utiliser les services du CSE comme à votre habitude.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous avons travaillé à la résolution de cette situation. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

Les équipes du CSE
Bah hééé... si j'avais codé ça tu n'aurais même pas reçu un courrier de rectif vu que j'aurais perdu tous les comptes :D .....



[]<----
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
bon bah c'était un gros bug :D

Chers bénéficiaires,

Nous avons le plaisir de vous informer que le problème rencontré lors de la mise à jour mensuelle des profils des bénéficiaires sur notre système Ampère ST est désormais résolu. Suite à une erreur technique précédemment rapportée, plus de 500 profils avaient été involontairement clôturés. Nous avons corrigé cette erreur et tous les profils affectés ont été intégralement rétablis.

Nous vous prions de ne pas tenir compte des notifications reçues concernant la fermeture de votre profil. L'accès à vos services habituels est pleinement restauré et vous pouvez vous connecter et utiliser les services du CSE comme à votre habitude.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous avons travaillé à la résolution de cette situation. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

Les équipes du CSE
Méfie-toi : ils doivent lire ce forum... :crazy:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bah hééé... si j'avais codé ça tu n'aurais même pas reçu un courrier de rectif vu que j'aurais perdu tous les comptes :D .....



[]<----
Pour les sauvegardes, ton truc c'est lequel ?
- merde j'ai effacé tous les comptes alors que j'allais enfin en faire une,
- merde, je viens de la faire et je m'aperçois que j'ai effacé tous les comptes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: il tombe des cordes
LL: Mes hébergements SaaS me rendent dingue ... un service a changé la méthode pour le boot et je n'arrive pas à réamorcer l'image. GRRRRR tout ça parce qu'ils déprécient ce qui fonctionne! Je me tape de la doc sans piger ce que je fais...
H: Un client qui fait preuve de bon sens et de discernement ça fait du bien
H: J'avance sur mes sujets même s'ils sont tordus et fatigants à mettre en place
H/L: Fatigue qui se décide à me lâcher un peu tout en me demandant si ce n'est pas un reliquat de cette cochonnerie de COVID. Depuis que je suis de nouveau sur pieds je fatigue plus facilement et m'essouffle un peu plus que de raison. J'évite de corréler ça peut être tout autre chose (stress, fatigue car débordé... etc)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Protrusion discale débutante en L5-S1 conflictuelle avec le fourreau dural et l'émergence des racines S1. 😕
 

mezigo

Modo démodé
Staff
@dartyduck Peut-être ne pas trop s'inquiéter quand même...
La protrusion est une étape naturelle du vieillissement du segment mobile de la colonne vertébrale.
(...)
La protrusion se retrouve souvent dans le descriptif détaillé des comptes rendus d’imagerie. Elle fait partie du paysage habituel décrit par le radiologue.

Si tu n'as pas (ou pas trop) de douleur, tu n'es pas encore foutu !
Reste musclé et mobile, en évitant les efforts nocifs, et tu vieilliras mieux que d'autres.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en fait ce scanner fait suite à une douleur dans l'intérieur de la cuisse qui traine depuis presque un an. Les origines écartées :
- musculaire (écho négative)
- tendinite (IRM négative)
reste l'origine nerveuse
depuis qq mois ça me prend à la hanche et le bas du dos, l'arrière des 2 cuisses quand je me penche.
Mon ostéo et mon généraliste voient que mon bassin est décalé. Mon ostéo a beau le remettre, il se redécale tout seul. Donc j'ai rdv le 26 pour un bilan posture avec une podologue. Pe que de simples semelles règleront ce pb :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H/L: Fatigue qui se décide à me lâcher un peu tout en me demandant si ce n'est pas un reliquat de cette cochonnerie de COVID. Depuis que je suis de nouveau sur pieds je fatigue plus facilement et m'essouffle un peu plus que de raison. J'évite de corréler ça peut être tout autre chose (stress, fatigue car débordé... etc)
Moi elle est permanente mais je sais pourquoi : sommeil de maÿrde :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H/L: Fatigue qui se décide à me lâcher un peu tout en me demandant si ce n'est pas un reliquat de cette cochonnerie de COVID. Depuis que je suis de nouveau sur pieds je fatigue plus facilement et m'essouffle un peu plus que de raison. J'évite de corréler ça peut être tout autre chose (stress, fatigue car débordé... etc)

Entre ta physionomie, tes clopes, le stress et le covid je ne pencherais pas trop vers le dernier....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 833
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut