Que pensez vous de Alienware ?

Bruce_lee_4ever

Habitué
Depuis quelques années déjà, sévit un assembleur de choix, principalement connu pour sa vente sur internet, pour ses configs musclés et ses prix un peu exorbitants : Alienware
=>http://www.alienware.fr/main.aspx

Il est vrai que beaucoup de joueur sont rebutés par les prix très élevés d'AW, mais ce dernier propose pourtant un SAV parfait, des produits de qualité et généralement des clients assez contents de leur achat.

C'est pour ça que j'aimerais savoir votre avis sur cette marque qui monte et aussi si j'ai un budget de environ 2000€, je devrais investir dans une solution alienware ou plutôt en "pieces détachées"? (genre les configs de presence-pc)
 

Bruce_lee_4ever

Habitué
Ouais mais leur boitier sont bien classes quand même. Est ce que on peut me dire si ils sont silencieux et sont bien tempérés ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
tres cheres et surtout gros proco a surcout inutile par rapport a la version du dessous, plein de dd bien vide et par contre des petites cg qui deviennent raisonnables sur les configs les plus cheres seulement
edit: correction je viens de zyeuter leur derniere gamme et ils sont enfin bien configurés
 

KamikaZ-29

Habitué
[citation=146425,0,3][nom]Bruce_lee_4ever a écrit[/nom]Ouais mais leur boitier sont bien classes quand même. Est ce que on peut me dire si ils sont silencieux et sont bien tempérés ?
[/citation]
J'ai lu sur un magazine qu'ils étaient bruyant !!!
J'essayerais de retrouver l'article.
 

chicheng

Grand Maître
[citation=146403,0,1][nom]Bruce_lee_4ever a écrit[/nom]C'est pour ça que j'aimerais savoir votre avis sur cette marque qui monte et aussi si j'ai un budget de environ 2000€, je devrais investir dans une solution alienware ou plutôt en "pieces détachées"? (genre les configs de presence-pc)
[/citation]

Ben pour moi le choix est vite fait : pour 2000€, chez Alienware, pc de merde bas de gamme, en pièces détachées pc haut de gamme :o
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=146434,0,6][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]tres cheres et surtout gros proco a surcout inutile par rapport a la version du dessous, plein de dd bien vide et par contre des petites cg qui deviennent raisonnables sur les configs les plus cheres seulement
[/citation]+ SAV et montage sans faille.

après c à toi de voir si t prêt à mettre le prix ou pas [:spamafote]
 

Sidiwalker

Habitué
Le prix est excessif quand meme, à part le boitier, tu peux avoir des configs similaires pour moins cher
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut