Que pensez vous de ce portable

  • Auteur de la discussion zorro1664
  • Date de début

zorro1664

Habitué
Alors voila la bete:

Acer 292 LCi

PM 1.5Ghz
512mo ddr
radeon 9700 64mo
ecran xga 15"
dd 40 Go
combo
pour 1400euros
pour 100euros de plus ya un dd 60 Go et un graveur de dvd.

Qu en pensez vous?
 

Joez

Expert
A 1400 euro je prefere un Sony
Sony VAIO K115M - P4 2.8 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WXPH



mais tout dépend de ce que tu veux faire avec ton portable ?
 

Grosbourge

Grand Maître
pas mal faut voir l'autonomie de la batterie mais moi j'aime pas les portable :D en + pour le meme prix je peut monter un pc 10X mieut :sol:
 

Grosbourge

Grand Maître
[citation=108216,0,2][nom]joez a écrit[/nom]A 1400 euro je prefere un Sony
Sony VAIO K115M - P4 2.8 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WXPH



mais tout dépend de ce que tu veux faire avec ton portable ?
[/citation]

Le P4 la y bouffe beaucoup d'energie :whistle:
 

vraiages

Grand Maître
Moi je dis zorro1664 , achete :)

Enfin prend surtout le dd et le graveur avec !

Pour 1500 € le tout c'est plutot interressant.

Joez , le sony est pas mal mais j'ai l'impression que zorro était interressé par le jeu aussi , et la le sony avec sa 9200 est a la rue :)

Par contre prend une bonne garantie car acer parfois c'est pas le top pour le sav ... :p
 

vraiages

Grand Maître
[citation=108219,0,4][nom]grosbourge a écrit[/nom]pas mal faut voir l'autonomie de la batterie mais moi j'aime pas les portable :D en + pour le meme prix je peut monter un pc 10X mieut :sol:
[/citation]

Hum ca doit etre super transportable un ordi de bureau :p

Faut pas comparer grosbourge , les portables sont pas fait pour les memes conditions d'utilisations.

Et puis entre guillemets :p Un pc de bureau avec une carte 10x mieux qu'une 9700 ca doit etre dur a trouver vu qu'au maximum les x800 font 2x mieux :p
 

Joez

Expert
deja un portable c'est pas fait pour jouer, ensuite les batteries sont rarement utilisé ( sauf dans le train ... ) car le plus souvent branché sur le secteur....

donc voila
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce n'est pas du tout la même philosophie d'utilisation... point :)

comparer un pc de bureau avec un portable c'est mettre en opposition une grosse berline allemande et une smart: mêmes principes immuables, pas du tout la même philosophie.

sinon le portable semble pas mal en effet, mais je suis plus pour une grande marque, ne serait ce que pour le SAV (qui généralement est de meilleure qualité).

Je ne connais pas le SAV ACER donc... [:spamafote] je ne sais pas trop.
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=108235,0,7][nom]joez a écrit[/nom]deja un portable c'est pas fait pour jouer, ensuite les batteries sont rarement utilisé ( sauf dans le train ... ) car le plus souvent branché sur le secteur....

donc voila
[/citation]

Et qu'est ce que tu es heureux avec tes 2 heures d'autonomie et ton P4 :/

Et l'acer est vraiment capable de faire tourner correctement tous les jeux [:spamafote]
 

vraiages

Grand Maître
[citation=108235,0,7][nom]joez a écrit[/nom]deja un portable c'est pas fait pour jouer, ensuite les batteries sont rarement utilisé ( sauf dans le train ... ) car le plus souvent branché sur le secteur....

donc voila
[/citation]

Toi t'as tout compris alors !

Donc les portables avec des p4 3ghz et A3000+ , et des geforces 5700 et radeon 9700 , c'est pas pour jouer ?

Ah bah non bien sur , c'est pour afficher les menus de windows xp avec plus de couleurs ! lol

Y'a des portables "gamers" , meme si l'interet d'un portable n'est pas forcement de jouer , cela n'empeche que de plus en plus de personnes souhaitent pouvoir le faire.

Quand j'aurais mon portable ... bientot , bientot...
C'est clair que je voudrais une bonne cg ! Je veux pouvoir jouer en déplacement !

Et le pire qui m'a surpris c'est ta réaction sur l'utilisation ...

Si le portable est branché en permanence sur secteur je suis pas sur que ca soit un interet d'en avoir acheter un.

J'avais vu ca dans une boite de maintenance ou je bossais , une vendeuse de logiciel ebp bossait tjs avec son portable dans son bureau. Mais elle le laissait toujours la !

Résultat elle se fatiguait les yeux et avait une souris optique et un clavier ps2 branché dessus ! Payer un portable pour s'en servir comme un pc de bureau exclusivement faut etre un peu con !
 

vraiages

Grand Maître
[citation=108247,0,12][nom]bidoulou a écrit[/nom]Souvent pour le gain de place [:spamafote]
[/citation]

Certes , j'avais peut etre oublié ce détail mais bon a budget équivalent , vaut peut etre mieux acheter un shuttle avec un écran plat ?

Ca prend guére plus de place et c bien mieux adapté.
 

Grosbourge

Grand Maître
et pis une batterie si on s'en sert pas sa l'use plus vitte et au prix ou c'est :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 349
Messages
6 723 103
Membres
1 586 859
Dernier membre
hugohvl
Partager cette page
Haut