Que pensez vous de Korotech.fr

rod1109

Nouveau membre
Salut à tous pouvez vous me parlez de la société Korotech.fr, j'aimerais acheter l'une de leurs configs mais je voudrais juste savoir si leurs configs et leurs sav est sérieux? eux ils parlent de 3 ans de garantie mais est-elle respecter? je n'ai pas envis de dépenser 2000€ et me retrouver avec un truc qui n'avance pas et une hotline qui ne répond pas!
Merci pour vos message.
 

rgS7R

Nouveau membre
Perso j'ai acheter un SOHAL GOLD 3200+ et en option j'ai remplacé la carte graphique X700 PRO par une X800XT, je peut te dire que c'est une vrai fusée!!! Le boitier est super class tout en alu ! le clavier un logitech dinovo bluetooth! ok c'est pas donné mais aucun problème avec eu, j'ai reçu mon pc, je l'ai branché à mon ecran et tout marché impec! tout était installé aucun bug ni lag! vas y fais toi plaisir ! en plus ton pc à un numéro de serie unique donc si ta un problème ils connaisent parfaitement ton pc !
 

ibicon

Nouveau membre
Je peur bien t'en parler puisque je m'en sert en ce moment!
J'ai un Kauderni gold et c'est nickel !
J'ai juste remplacer dans les options le disque dur de 120 Go par un de 200 Go, plus besoins de vhs je met tout sur DVD double couche ! et on peut en mettre sur un dvd !
Sinon juste un petit problème avec l'installation d'un logiciel, mais un cout un mail et tout était régler alors que je ne leurs avait pas acheter ! la garantie et la hotline de 3 ans c'est térrible!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 094
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut