que pensez vous des cameras DV et miniDV?

  • Auteur de la discussion BlackWidow
  • Date de début

BlackWidow

Habitué
que pensez vous des cameras DV et miniDV?

quelle est la meilleure mini dv en rapport qualité prix?
(sachant que j'en cherche une pour faire des montages video et que je veux qu'elle ait l'option web cam...) :merci: :sol: :bounce:
 

Macromat

Nouveau membre
Oui moi je connait un peu...
Bha le mini DV c'est le TOP mais aprés ca depend l'usage...
Moi j'ai une Canon MV6iMC, je l'ai choisit parcequ'elle est petite et je l'emporte de partout. Le seul truc c'est son objectif petit ca fait qu'en basse lumiere elle est un peu a la masse. Si j'avais eu plus de €€€ j'aurais pris une Sony DCR-PC 330 :love:
Aprés ya les modele 3CCD qui sont de bien meilleure qualité, ce sont des cams generalement plus grosse...et plus pro aussi...Une belle Canon XL1s :love: :love: :love: => Le rêve ! (environ 5000€) mais ya des 3CCD qui commencent a se generaliser et ca devient moins cher.

Aprés pour faire des montages il te faut une entré IEEE1394 avec le cable. Une carte PCI IEEE1394 coute environ 50€.
Voila aprés a faut le prog de montage...Un bon Adobe Premiere !

Bonne chance et bon films !
 

BlackWidow

Habitué
merci!
a ton avis on en a pour combien doccase?
un bon rapport qualité prix ça tourne autour de combien?
 

Macromat

Nouveau membre
Comme j'ai dit, ca depend de l'usage, si tu prefere un petit camescope ca tourne dans les 1000€ pour des cam verticaux
Vous devez être connecté pour voir les images.
Sony PC105 1099€

Sinon, si ta un budget plus seré alors te faudra un camescope moins miniaturisé donc la tu tourne dans les 600-700€
Vous devez être connecté pour voir les images.
Canon MV700i 649€

Mais tu peut trouver si tu a un plus gros budget des camescopes miniature mais dans les 1500€ avec du 2 voire 3 Millions de pixels !
Vous devez être connecté pour voir les images.
=> Par exemple Canon MV10i 1499€
Ou
Vous devez être connecté pour voir les images.
=> Sony DCR PC330 1599€

Voila je t'es donner quelques prix sur les 3 types de cams actuelles (sauf ce qui est pro...)

Occaz désolé mais j'en ai aucune idée...
 

BlackWidow

Habitué
pour moi je pense que 1million de pixels ça suffira!
merci!
A+ !
 

Macromat

Nouveau membre
En fait les 2 et 3 millions ne te servent pas en video...
En video seulement 800 000 pixels sont utilisé mais sur les camera avec 3 Millions de pixels, cela te permer de t'en servir comme apareil photo !
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 461
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut