que vaut ce pc, merci bcp

  • Auteur de la discussion benoitmultimedia38
  • Date de début

benoitmultimedia38

Grand Maître
voila je souhaite acheter ce pc mais j'aimerais savoir le prix que je dois mettre normalement 600€ en tout et la?::

 

childrenpowa

Habitué
Ordinateur commandé resté dans la boite 2 semaine...Perso j'y crois pas.

Ce que j'ai peur pour toi c'est mon expérience: Du réusiner
réusiner=Pièces grillé même exploser qui sont réparer et vendu à moitier prix.

2ieme problème= Carte graphique intégrer...c'est la pire affaire que tu peut avoir, si tu ne sais pas pourquoi voila pourquoi=
-Il prend sa mémoire visuelle sur ta RAM
-Les graphiques deviennes logiciel donc vraiment nul
-Une Geforce 5200...c'est le plus bas de gamme série 5...

Sinon si tu va utiliser que pour faire du bureautique je dis Achete le mais si c'est pour pouvoir réussir à jouer des jeux récent:prévois à ajouter une carte graphique.

Sinon bonne journée et surtout suis ton choix pas celui des autres
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Sans déconner, c'est trop cher pour ce que c'est, avec un budget de 600 euros on peut faire beaucoup mieux en neuf...
 

be-bop

Grand Maître
ça vaut rien un clou pareil...
va faire jouer la soi disant garantie apres....
 

Benoit P

Grand Maître

Je vois pas où est le chipset intégré mais je suis d'accord, dans l'ensemble c'est une merde. En plus ya des chances que l'évolutivité soit nulle car port AGP (si c'est vraiment une FX 5200).
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Le mec est pas très bon arnaqueur en tout cas, il marque bien tout en rouge : "Je précise car j'ai eu des questions très étranges que ce sont des pièces neuves et non réusinés garantie 1 an sur site et 5 an constructeur!! aucune pièce morte!! et port pci express pour pouvoir rajouter une carte graphique!! ordinateur vraiment neuf je vous le jure!! garantie 1 an sur site gros bill.com"

et puis la garantie de 5 ans :lol:

edit : et puis il est pas logique, il fait deux photos du boitier, et une très éloigneé de l'intérieur du pc, suspect...

edit: et pis "windows xp activé offert" :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 554
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut