Que vaut Price Minister ?

  • Auteur de la discussion albee
  • Date de début

albee

Grand Maître
Salut,

Depuis quelques temps je fais du repérage de produits, bluray & jeux vidéos entre autres. Donc j'ai passé un peu de temps sur Priceminister.

Seul souci je ne sais pas du tout ce que vaut ce site :??:

- Avez-vous déjà fais des achats chez eux ?

- Est-ce que les livraisons sont effectuées dans des délais convenables ?

Hésitez pas à venir parler de vos expériences chez Priceminister ici !!!


[:maxblade800:1]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ce topic m'étais totalement passé inaperçu !

Bonne initiative.

J'ai commandé plusieurs fois chez PriceMinister, c'est une boutique particulière car elle centralise une multitude de vendeurs, particuliers comme professionnels. Ainsi, la gamme de prix varie, et les frais de port aussi, il y a également du neuf et de l'occasion.

Ça revient un peu à Amazon Market Place finalement ;)

Bref, jamais eu de problème.
 

sungsam

Habitué
Salut KeyserSoze,

Peux tu me dire si la qualité du conditionnement de Price minister est bonne ?

Par exemple si les colis sont bien calé à l'intérieur du carton...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

jamais eu de souci avec ça, mais garde en tête que PriceMinister n'est pas un seul et unique vendeur, donc une mauvaise surprise reste potentielemnt possible.

Cela dit, Price Minister doit suffisament briefer ses vendeurs pour que ça réponde à ce type de critère, ce sont pas les premiers venus :)
 

yvesl

Grand Maître
priceminister et 2xmoinscher sont juste des entre-metteurs, il ne s'occupent aucunement de la qualité du matériel, ou de la bonne et due forme de l'emballage, seules les notes des acheteurs, peut-être une indication.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Les vendeurs doivent quand même avoir une ligne de conduite à tenir, il en va de l'image de marque de Price Miniter tout de même.

A mon avis s'il ya trop de litiges avec l'un ou l'autre des vendeurs, ils cessent leur collaboration :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut