Quel écran CRT 17" correct à un prix abordable?

FLo14

Grand Maître
[citation=41065,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Bah alors prends un AOC en 19' pour un tarif debile, comme ca si il claque t'auras pas perdu grand chose [:manoj]
[/citation]

Mouais :/ Il vaut quoi ce truc?

Sinon quitte à rester dans ma gamme de prix, autant prend un bon ViewSonic E70f au lieu d'un 19" de merde AOC :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=41067,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Mouais :/ Il vaut quoi ce truc?

Sinon quitte à rester dans ma gamme de prix, autant prend un bon ViewSonic E70f au lieu d'un 19" de merde AOC :/
[/citation]Fo voir la fiche technique, le pitch les freq la bande passante, le type de tube etc etc

J'ai un pote qui a un 17 AOC depuis qqes mois because budget mini, il en est content

Sinon le View est tres correct en terme de qualité ( tested @ work )
 

lapine

Grand Maître
[citation=41054,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Fo savoir ce que l'ont veux, la qualité se paye [:manoj]
[/citation]

et tu crois ke le HYUNDAI c est pas del a bonne qualitée (c est aller un peux vite en besogne surtt kand on connais pas le produit et c est domage surtt avec un garantie de 3 ans)


 

elpato

Grand Maître
C'est vrai que ça dépend des modèles mais AOC :/

On en a quelques uns au boulot (19") et c'est horrible.
Qualité toute pourrie, tu restes une heure dessus et tu ramasses tes yeux à la fin :/
 

lapine

Grand Maître
[citation=41083,1][nom]elpato a écrit[/nom]C'est vrai que ça dépend des modèles mais AOC :/

On en a quelques uns au boulot (19") et c'est horrible.
Qualité toute pourrie, tu restes une heure dessus et tu ramasses tes yeux à la fin :/
[/citation]

ben demand au PPDF si il ne sont pas contend de leurs ecran hyundai des Q710 SILVER (PPDF est un parti polytique de DROIT proche de l UDF ,juste pour info hein je fais pas de polytike et cela ne m interesse pas de tout facon)


 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=41082,1][nom]lapine a écrit[/nom]

et tu crois ke le HYUNDAI c est pas del a bonne qualitée (c est aller un peux vite en besogne surtt kand on connais pas le produit et c est domage surtt avec un garantie de 3 ans)



[/citation]JE parlais entre un E70 Viewsonic 17' et un 19' AOC, ne viens tout de meme pas me dire que AOC ca dechire le beton [:_slash]
 

drouvre

Grand Maître
[citation=41099,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]On parlait d'écran CRT [:abricot]
[/citation]Il a rien suivi...
 
G

Guest

Invité
: IIama 19" à 165 € :ouch:

Sinon le Q910 on le trouvait à 150 € mais ça a plus l'air d'être le cas... :(
 

FLo14

Grand Maître
Bon ben finalement je me suis pris un 19" Liteon à 159€ chez Confo avec 3 ans de garantie [:matleflou]

1280*1024 en 85 Hz (c'est ma résol)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut