quel cg choisir après une mise a niveau

  • Auteur de la discussion benoit multimedia
  • Date de début

benoit multimedia

Expert
bonjour je suis actuellement le propriétaire d'une geforce nvidia 8600gt et je voudrais passer la gamme au dessus que me conseiller vous? bien sur je reste dans les nvidia et je penche pour une 9600gt? donc:

1.Prendriez vous la 9600gt si non laquelle prendriez vus?

2.Si 9600 gt, laquelle entre celle de 512 et une de 1go?


merci bcp!
 

araneus

Grand Maître
en tout cas pas une 1go, sinon c'est sur qu'entre 9600 et 8800 tout le monde se tâte ...
quel est le reste de ta config ? (alim et écran compris ;) )


edit : et oui ! :) ;)
 

Sixela39

Grand Maître
Quelle est la taille de ton écran, ton alim' et tout le reste de ta config' ?

Merci.

Edit : grilled :O ;)
 

benoit multimedia

Expert
écran 22 pouces config intel core deux duo 2.20 ghz alim 400w 2 go de ram corsair!! voila!
 

Sixela39

Grand Maître
Je dirais 8800GT 512Mo, elle tiendra mieux la haute résolution de ton écran mais est-ce que l'alim' va suivre ? En sachant que la 8800GT est seulement 30€ plus chère qu'une 9600GT. ;)
 

araneus

Grand Maître
+1 pour la 8800GT, elle est un peu bruyante (toujours pas résolu ça lol) mais géniale !
bon faut que je file, à l'apérooooooooo (je lirait le test du sonata3 demain sixela lol)
bye cette fois ;)
 

Sixela39

Grand Maître
Perso je la trouve pas assez bruyante !! :lol: Elle refroidt pas assez le GPU et j'ai commencé a regarder pour accelerer le ventilo avec Rivaturner parce que je monte parfois a plus de 94°C !!! :ouch:
 

Sixela39

Grand Maître
Je sais que j'insiste un peu mais j'ai posé une question a laquelle tu n'as a priori pas répondu ... C'est pas pour moi après, ça te regarde si tu veux un PC toaster ou si tu pense que c'est suffisant mais quelle est ton alim' ? (Uniquement dans le but de t'aider).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut