Résolu Quel clavier pour gamer ?

elgandis

Habitué
Bonjour à tous,

Je vais changer de clavier, mon vieux clavier microsoft commence à donner des signes de flaiblesse. Et quitte à changer, je voudrais prendre un clavier gamer.

J'hésite entre le G15 de logitech et le Saitek cyborg. Design mise à part, lequel est le plus sympa à jouer?

Je suis ouvert à d'autre modèle bien sur mais je veux un clavier ayant des touches à courses longues (pas de claviers type portable).

Merci d'avance
 

Edy

Grand Maître
Meilleure réponse
Le G15 à un ecran lcd programmable, ce qui peut être utile, sinon c'est une histoire de gout
j'ais eu les deux sous la mains et je préfère le G15 mais c'est très subjectif !
Perso je trouve le saitek un peut criar côté couleur
Les boutons programmables du g15 sont à gauche du clavier et ne sont pas très nombreux (il faut utiliser les touhes M1-2-3 pour en avoir plus, inutilisable dans un seul jeux) sur la nouvelle version (j'ais l'ancien après avoir testé le nouveau, l'ancien a 3x18 boutons programmables !)
et sur le saitek il y a 12 boutons programmables d'accés direct mais ils sont bizzare au touché, c'est plus touche de piano que touche de clavier.

à qui de me faire mentir ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Je dirais que c'est kiff kiff, avec un léger penchant pour le design du Cyborg... ;)
 

elgandis

Habitué
Merci pour vos réponses,

J'avais déjà une petite préférence pour le G15, je pense donc choisir celui là.

Encore merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 605
Membres
1 586 454
Dernier membre
esaverwattelonmusk
Partager cette page
Haut