quel configuration complete pour pc choisir??

rapstyle05

Nouveau membre
bonjour a tous :) ,
voila je vais me faire "construire" mon pc en entier pour un budget de 500euro mais le pb c 'est que je ne connais rien en la matiere^^ et mon utilisation serait surtout les jeux video
merci de minquer les piece que serai le mieu pour mon future pc :pt1cable:
 

vedge2000

Grand Maître

:lol:
500 € ---> attend la PS3 (prend la Xbox360)
 

dams710

Expert

Ben tu sais avec 500euros tu peux te faire un pc pour le jeu en partant sur du amd et de la ddr !
Je dis pas qu'il fera tourner tout les jeux a font mais ça tournera convenablement avec une 7600 ou autre de la même gamme !
:hello:
 

vedge2000

Grand Maître
Donc cela ne sera pas un PC orienté "Jeux". Comme tu le dis "tous les jeux"

Il tournera 4 mois (6 au max) en 1280x1024. Sale inverstissement de 500€ pour 6 mois.

Il veut un PC "jeux". C'est assez short non? Surtout s'il doit prendre avec un écran, clavier, souris... Surtout que le conseil du site propose un PC économique à 650€ sans écran...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
+1,une 7600 c'est très correct et trouve moi Age of empire ou FEAR sur X360 ou PSdaube.
 

dams710

Expert
Euh ça reste a voir !
Tu sais tu ne mets pas tout les filtres en général tu as beaucoup plus de perfs !
Surtout que faut voir ce qu'il a déja ! C'est clair qu'avec écran clavier souris c'est juste voir même impossible !
C'est bien pour ça que je lui demandais !
Maintenant j'attend sa réponse ;)
 

dams710

Expert
Boîtier PC Thermaltake Mambo - Noir (sans alimentation)
Carte mère ASUSTeK A8N5X (NVIDIA nForce4) - ATX
Processeur AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boite)
Mémoire PC Crucial 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CL3 - CT2KIT6464Z40B (garantie à vie par Crucial)
Carte graphique Albatron GeForce 7600 GT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Alimentation Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power ATX Silencieuse !
Config en supposant que tu as graveur, DD, souris, clavier et écran ! ça tourne dans la bonne fourchette de prix !

 

vedge2000

Grand Maître
Rien dit sur la 7600.. mais 120€. Donc 380€ pour CM, CPU, RAM (1Go, 120€), boitier (70€), alim(40€), DVD(30€)) c'est assez short même sans clavier et souris.
 

dams710

Expert
ça fait a peu près 530euros ! Tu peux réduire et prendre une Gs a la place de la GT et tu gagnes encore 60euros !
 

vedge2000

Grand Maître

:merci: Bravo

mais je ne pense pas qu'il a un nouveau HDD sata..., le reste d'accord...

Donc petit surplus de 80€ donc 16% de surplus (sur une base de 500€ et un HDD de 200Gb)
 

dams710

Expert

Jamais dit le contraire c'est simplement pour dire que si il en a déja un dans son pc actuel ça peut convenir !
 

Benoit P

Grand Maître
Sauf que le SATA, on voit régulièrement des problèmes de reconnaissance avec. L'IDE est tout aussi bien et pose (beaucoup) moins de problèmes.
 

rapstyle05

Nouveau membre
merci de vo reponse,et je nest pas de base d ordinateur je le ferai entierement ,de plus g deja ecran ,clavier souris et sinon pour avoir une idée de prix d1 bon pc pour jeu sa coute a peu pres combien?merci
ps je peu mettre 600maxi pour l'instan
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Même config que Dams710 mais tu prends un 3500+ et une X1900GT.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 286
Membres
1 586 412
Dernier membre
stromkd
Partager cette page
Haut