quel est le meilleur graveur DVD 8x multi format actuel selon vous ?

fredo01

Nouveau membre
:??:
je suis à la recherche de ce qui se fait de mieux en matière de graveur de dvd multiformat 8x

existe-t'il une différence technique, de vitesse ou de qualité entre un graveur interne et un externe de la meme référence ?
 

gambit

Grand Maître
[citation=76954,1][nom]fredo01 a écrit[/nom] :??:
je suis à la recherche de ce qui se fait de mieux en matière de graveur de dvd multiformat 8x

[g]existe-t'il une différence technique, de vitesse ou de qualité entre un graveur interne et un externe de la meme référence ? [/g]
[/citation]


en effet, y'a une difference.. et de taille !


le prix :D
 

fredo01

Nouveau membre
je parle techniquement, est ce que cela a une influence sur la vitesse de gravure, ou sur la qualité du résultat ?
 

fredo01

Nouveau membre
et as tu des tuyaux sur ce que vaut le dernier graveur de memup kobalt au niveau qualité et efficacité ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Skoi la marque ? Memup ou Kobalt ? [:matleflou]

Dans les 2 cas je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux pour pas plus cher
 

fredo01

Nouveau membre
la marque c'est memup et le nom du graveur est kobalt.
on le trouve en vente sur certain sites type gros bill ou dans des grandes surfaces type carrefour ou conforama
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=76995,1][nom]fredo01 a écrit[/nom]la marque c'est memup et le nom du graveur est kobalt.
on le trouve en vente sur certain sites type gros bill ou dans des grandes surfaces type carrefour ou conforama
[/citation]On va faire plus imple c'est quoi ton budget ?
 

gambit

Grand Maître
et aussi : interne ou externe ?

en sachant que externe c nul (nan c vrai) vaux mieux acheter un interne qu'on monte ds un boitier usb
 

gambit

Grand Maître
t sur que tu veux un 8X ?
les graveurs 4x sont presque données, et les dvd vierges 8x sont hors de prix
 

gambit

Grand Maître
celui que tu veux.. pour ça, ça se vaut, ce n'est que du métal avec un onvertisseur au bout.. tu prends celui qui te plait le plus..
 

fredo01

Nouveau membre
excuses moi de t'embéter encore, mais tu ne connaitrais pas un site ou je peux trouver ça pas trop cher ?
 

gambit

Grand Maître
www.rueducommerce.fr
www.topachat.com
www.materiel.net

heu ...

www.ldlc.com :)D)
 

grimble

Habitué
[citation=76998,1][nom]gambit a écrit[/nom]et aussi : interne ou externe ?

en sachant que externe c nul (nan c vrai) vaux mieux acheter un interne qu'on monte ds un boitier usb
[/citation]
+1 moi g 1 nec ND-2500 dans 1 boitier Usb2 en alu (acheter 40 €) et c du tonner
 

super_newbie_pro

Expert
niveau débit pour l'usb, prendre un graveur DVD qu'on met dans un boitier USB - est ce que ça suit sans pbs sur une vitesse de gravure de 8x ?

Je ne parle pas de l'usb 1.0 mais 2.0
 

gambit

Grand Maître
[citation=78674,1][nom]super_newbie_pro a écrit[/nom]niveau débit pour l'usb, prendre un graveur DVD qu'on met dans un boitier USB - est ce que ça suit sans pbs sur une vitesse de gravure de 8x ?
[g]
Je ne parle pas de l'usb 1.0 [/g]mais 2.0
[/citation]

encore heureux :lol:


bien sur que ça suit.. sinon on n'en parlerais pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut