Quel High et quel low de la journée?

Caabale

Grand Maître
[citation=1546509,30301,0][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]mon pc lay kassay [:aha][/citation]

:non:


"Mon paycay lay kassay" [:enzan]
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1546481,30280,6][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]dedans ya plus rien :d

le boitier est en pièces pret à etre envoyé me reste juste le matos info éparpillé dans ma chambre :d

donc ca :

AMD XP 2500+
Thermaltake Volcano 9 CoolMod (controlé par le Vantec NXP-101)
CM Abit NF7-S
Alimentation Fortron Aurora 350 w (refroidie par un 120 mm controlé par un potentiomètre)
2 x 512 Mo OCZ DDR PC3200 Premier
DD IBM 100 Go
DD Maxtor 80 Go
CG Sapphire Radeon 9600 Pro Ultimate Edition (refroidi par un rad passif + heat pipe )
Graveur LG 48x16x48x
Lecteur DVD LG
Carte PC/TV WinTV Primo
Ecran 17' Acer 77e
Clavier Souris Logitech Cordless Desktop Optical Black
Afficheur LCD et Variateur Ventilo Vantec NXP-101
[/citation]



combien la carte tv et la ram ? [:matleflou]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546769,30280,27][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]combien la carte tv et la ram ? [:matleflou][/citation]
la ram je vends pas :o j'ai eu du mal à l'avoir déjà :d

la carte tv pkoi pas après tout :o

vu ce que j'm'en sers [:grosaikse]
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1546773,30280,28][nom]SirJeannot a écrit[/nom]H > arrivé 30 minutes après l'heure en tp et meme pas en retard :sol:[/citation]


faut acheter un réveil :sol:
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1546779,30280,29][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]la ram je vends pas :o j'ai eu du mal à l'avoir déjà :d

la carte tv pkoi pas après tout :o

vu ce que j'm'en sers [:grosaikse][/citation]


sa repond pas a ma question :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546811,30280,31][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]sa repond pas a ma question :o[/citation]
j'en sais foutrement rien ,j'sais pas combien elle vaut :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1546816,30280,33][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]10fdpin ? :o[/citation]
c'est p-e écrit la poste sur ma tronche mais pas pigeon :o
 

MyKael

Grand Maître
[citation=1546827,30280,37][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]H > les paquets de marlboro y culbutent tout :love:[/citation]

???


H : reçu ma commande de dvd. :bounce:
H : contrairement à ce qui est indiqué sur le site Ebola Syndrome a des sous-titres anglais. triple :bounce:
H : pleins de trucs
H : journée de merde au boulot. Mais y'a des jours où ce genre de truc, rien à battre. Y fait beau, demain c'est le WE, la vie est belle. :sol:

 

Stitch+

Grand Maître
[citation=1546827,30280,37][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]H > les paquets de marlboro y culbutent tout :love:[/citation]
ceux argentés en forme de briquet ?
je les collectionne depuis cet été, je te dis pas la galère d'en trouver pour une non fumeuse :/
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1546830,30318,0][nom]MyKael a écrit[/nom]???


H : reçu ma commande de dvd. :bounce:
H : contrairement à ce qui est indiqué sur le site Ebola Syndrome a des sous-titres anglais. triple :bounce:
H : pleins de trucs
H : journée de merde au boulot. Mais y'a des jours où ce genre de truc, rien à battre. Y fait beau, demain c'est le WE, la vie est belle. :sol:[/citation]



[citation=1546832,30319,0][nom]Stitch+ a écrit[/nom]ceux argentés en forme de briquet ?
je les collectionne depuis cet été, je te dis pas la galère d'en trouver pour une non fumeuse :/[/citation]


depuis cet été :ouch: c'est la premiere fois que j'en ai un dans les mains moi et que j'en entend parler :o

tu les collectionnes, y en a plusieurs ? c'est quoi les differences ?
 

PrOstAtiK

Grand Maître
La differences c'est peut etre les conneries ecritent en noir sur fond blanc encadrés ? :o
 

Stitch+

Grand Maître
nan nan ils sont tous pareils mais c la croix et la bannière pour trouver des fumeurs de marlboro qui ont ce genre de paquet :/

Cet été à toulouse, j'en ai récupéré une dizaine
un seul a survécu au déménagement :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut