Quel High et quel low de la journée?

run-off

Grand Maître
[citation=1555337,30760,6][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]1000-1500 € :o[/citation]
:o té un pingre quand meme j'ai tout refait , 1500 jte la lache sans refaire le cardan droit
 

PrOstAtiK

Grand Maître
L > mon chef est spé .... a 2h y me parle comme une merde je dis trop rien .... a 3h on se reparle je l'envoie chier .... a 5h y rigole avec moi [:alex666]

H > weekend [:weekend]

L > plus que 5 mois [:peur]

 

run-off

Grand Maître
[citation=1555346,30760,8][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]1500 ok j'y reflechi [:canaille]

t'es ou ?[/citation]
Rochefort la
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1555364,30760,9][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]L > mon chef est spé .... a 2h y me parle comme une merde je dis trop rien .... a 3h on se reparle je l'envoie chier .... a 5h y rigole avec moi [:alex666]
[/citation]

à 6h il me fout à la porte

























[:bibifoc]
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1555445,30760,12][nom]jodetrefia a écrit[/nom]à 6h il me fout à la porte




[:bibifoc][/citation]


non ça sa risque pas d'arriver ... c'est le seul de tout l'etablissement qui m'aime pas :D


pis y se casse dans 2 mois [:niclea]
 

run-off

Grand Maître
[citation=1555424,30760,11][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]a coté de chez ma moman ... ca peut le faire :)[/citation]
Faudra tu me dise ta fenetre de tir ... heu quand est ce que tu pourrai la voir
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1555449,30760,13][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]non ça sa risque pas d'arriver ... c'est le seul de tout l'etablissement qui m'aime pas :D

[/citation]

JUSTEMENT ! il te garde comme esclave ?
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1555459,30760,15][nom]jodetrefia a écrit[/nom]JUSTEMENT ! il te garde comme esclave ?[/citation]



bah c'est surtout qu'il a pas son mot a dire [:lol2] (c'est juste le chef d'atelier, mon 1er chef directe quoi...)


depuis ma premiere visite las ba y voulait pas de moi ... pas de bol pour lui c'est moi qui suis arrivé [:cereal_killer:2]
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1555461,30760,16][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]bah c'est surtout qu'il a pas son mot a dire [:lol2] (c'est juste le chef d'atelier, mon 1er chef directe quoi...)


depuis ma premiere visite las ba y voulait pas de moi ... pas de bol pour lui c'est moi qui suis arrivé [:cereal_killer:2][/citation]
Que fais tu comme taf?
 

PrOstAtiK

Grand Maître
pas mal de choses ... technicien en maintenance/renovation d'installations electrique, telephoniques, TV, alarmes incendie etc ...

je m'occupe de la securité incendie a petit niveau et de la formation du nouveau personnel arrivant a tout ce qu'il faut savoir en cas d'incendie (ou sont les divers organes de coupures, utilisation d'un extincteur ... etc)

bref voila en gros :D
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1555487,30760,18][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]pas mal de choses ... technicien en maintenance/renovation d'installations electrique, telephoniques, TV, alarmes incendie etc ...

je m'occupe de la securité incendie a petit niveau et de la formation du nouveau personnel arrivant a tout ce qu'il faut savoir en cas d'incendie (ou sont les divers organes de coupures, utilisation d'un extincteur ... etc)

bref voila en gros :D[/citation]
C'est pas mal comme boulot - diversifié - et il me semble motivant ?
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1555489,30760,19][nom]jodetrefia a écrit[/nom]C'est pas mal comme boulot - diversifié - et il me semble motivant ?[/citation]



ouai c'est sympa comme tu dit c'est assez varié donc c'est pas tout les jours la meme chose c'est moin lassant je trouve que la routine :)


 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1555505,30760,20][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]ouai c'est sympa comme tu dit c'est assez varié donc c'est pas tout les jours la meme chose c'est moin lassant je trouve que la routine :)[/citation]
il suffirait d'avoir un bon chef !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 234
Messages
6 720 485
Membres
1 586 611
Dernier membre
gyjck vghk
Partager cette page
Haut