Quel High et quel low de la journée?

FAiRLiGHT

Grand Maître
elle voyage pas dans le temps non plus :o

et elle est pas fournie avec l'overboard :/ (meme pas de convecteur temporel, t1 la loose :o)
 

fourbe

Grand Maître
H: on devrait avoir l'accord pour changer "l'armoire de brassage" en 1 seul switch. (en gros on remplace les hub et autre étoile twinax contre un gros switch) !
L: 1290€ HT les switch gigabit avec les modules fibre + la fibre de 1m o_O
 
M

Membre supprimé 1

Invité
L> Je me demande parfois si je les attires. :( J'ai surpris mon voisin dans ma poubelle. :??: Pourtant il est loin d'être pauvre. Quelqu'un sait si j'ai le droit de porter plainte pour ce genre de comportement? Je précise que ce sont des sacs fermés.
H> Il fait super beau aujourd'hui. La saison des terrasses est officiellement ouvertes dans les villes estudiantines. :sol:
 

VolkNeunElf

Grand Maître
s'il le fait effectivement en dehors du cadre du besoin alimentaire etc alors tu peux toujours tenter ta chance mais si les sacs se trouvent en dehors de ta proprété (style bord du trottoir) alors IMO t'as peu de chance :o
 

Caabale

Grand Maître


Droit de glanage : tout ce qui est jete est a la libre disposition de tout un chacun.
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Pas vraiment, mais je détruis rarement mes documents bancaires avant de les jeters. Et un cours de sécurité info m'a appris que les infos aussi avaient de la valeur. Ca me ferait chier de me faire pirater mon compte bancaire par mon voisin. :o

En fait je trouve ça indiscret c'est tout. Ca m'embêterait tout compte fait moins si c'était un étranger qui se faisait ma poubelle.
 

Caabale

Grand Maître
Arf, ouais, j'avais pas pense a ca. Bin, y a peut-etre moyen, ouais. Mais deja, va falloir recolter des preuves :/
 

Roro2003

Grand Maître
L> fait 2fois que je d/l l'iso de vista, et firefox arrete le d/l quand le fichier atteind 2048mo, je tente avec iexplore.....
 

lios

Nouveau membre
L> fait 2fois que je d/l l'iso de vista, et firefox arrete le d/l quand le fichier atteind 2048mo, je tente avec iexplore.....

L> ca me fait la même chose mais à 693mo :D
H> encore 40min et je me fais masser :o
 

dju

Grand Maître
bah passe avec un gestionnaire de telechargement, genre getright ou flashget ?
 

lios

Nouveau membre


tu doubles? des repech'? ;)
 

Roro2003

Grand Maître

je teste avec wget sous linux,
fait chier j'ai que du 5.5mbps ATM :(
 

chocapix

Grand Maître


J'ai des examens en Juin, je le saurai à ce moment là ;)
 

lios

Nouveau membre


Rha oui mais bon tu as surement une idée au vu de tes moyennes :D
 

Fraye

Grand Maître
La terre a bougée en Guyane francaise
une secousse assez forte a 13h33
moins de 6 minutes pendant quelques secondes :sweat: :sweat:
 

chocapix

Grand Maître


A part en math, je devrais pas avoir trop de mal, j'avais des points d'avance :D
 

lios

Nouveau membre


croisons les doigts :D
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H > Fait beau
L > Jme suis ennuyée tout l'après-midi au lactarium :sweat: Ya rien à faire là-bas. Leur journée de 8h pourrait être faite en 3h en bossant à un rythme normal :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 180
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut